Double_Malléole Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Hello, Afin de ne pas faire le sauvage, petite présentation : Rouleux depuis 4 ans, je suit le forum sans participer. Donc merci pour ce contenu intéressant et j espère vous croiser en ballade. Bonne chevauchée à tous. Ps mon historique de roue : V5f, KS 16b, ks 18l, ks s18 et une plaque en métal dans la cheville Modifié le 13 juin 2021 par Double_Malléole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Salut @Double_Malléole, Voilà donc l'explication de ton intérêt pour les virées déraisonnables et celui de ton pseudo. Sois le bienvenu sur le forum et sur les prochaines balades, l'ami. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bienvenue @Double_Malléole. Ta plaque est dû a "l'historique roue" ou rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Malléole Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Syoäni a dit : Bienvenue @Double_Malléole. Ta plaque est dû a "l'historique roue" ou rien a voir ? Yes, dû à une chute mais je te rassure la roue va bien, elle a maintenant un bel autocollant de l hôpital avec mon nom 😁 Quant à ma cheville, je suis dorénavant transhumaniste malgré moi. 🙄😏 Modifié le 14 juin 2021 par Double_Malléole 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bvn à toi et bonne glisse 🍺🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Malléole Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Merci pour votre accueil chaleureux 🤗😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 il y a 3 minutes, Double_Malléole a dit : Merci pour votre accueil chaleureux 🤗😉 Avec le temps qu'il fait c'était facile 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Bienvenue à toi et tes bouts de métal ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick_tuning Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bienvenue Sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés