g0z92 PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Une petite photo, une petite vidĂ©o, tout est dit đŹđ A noter que le morceau de bois (de belle taille) est rentrĂ© mais nâa pas voulu ressortirâŠ. Comme câĂ©tait un jour de chance la valve nâĂ©tait pas accessibleâŠÂ il a donc fallu Ă se rĂ©soudre Ă crever le pneu pour arriver Ă sortir la bĂ»che (merci couteau Suisse). Il restait à regonfler le pneu avec la bombe anti crevaison et au compresseur (Ă©quipĂ©) ⊠Maiiiis toujours cette chance ! On a vidĂ© la bombe et on a jamais rĂ©ussi Ă regonfler ce pneu đđ @Thy-B a perdu Ă courte paille et il est rentrĂ© Ă pieds đŠ¶ đŹ IMG_1012.MOV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2021 (modifiĂ©) Pffff.... il n'a pas cramĂ© sa CM, c'est dĂ©jà ça ! đ ModifiĂ© le 14 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sbouju PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2021 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, g0z92 a dit : A noter que le morceau de bois (de belle taille) est rentrĂ© mais nâa pas voulu ressortir Surprenant, quand mĂȘme, sauf une forme particuliĂšrement "hameçonnante" de la buche... Edit: sur la photo et la vidĂ©o, c'est l'arriĂšre de la roue, qu'on voit. Et le bĂąton est rentrĂ© par l'avant...? ModifiĂ© le 14 juin 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Feinh PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2021 C'est une belle bĂ»chette effectivement đ Ăa m'a fait penser a cette vidĂ©o  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2021 il y a 36 minutes, sbouju a dit : Surprenant, quand mĂȘme, sauf une forme particuliĂšrement "hameçonnante" de la buche... Edit: sur la photo et la vidĂ©o, c'est l'arriĂšre de la roue, qu'on voit. Et le bĂąton est rentrĂ© par l'avant...? Oui il a rĂ©ussi Ă passer par devant et il sâest bloquĂ© Ă la sortie⊠il nâĂ©tait pas droit et mĂȘme sâil avait droit il y avait une telle pression avec le pneu quâon nâaurait pas rĂ©ussi non plusâŠÂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2021 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Feinh a dit : C'est une belle bĂ»chette effectivement đ Ăa m'a fait penser a cette vidĂ©o  On est dans le mĂȘme genre ! La notre Ă©tait plus courte mais plus Ă©paisse (je parle de la bĂ»che đŹđ) MĂȘme punition un joli plongeon sur lâavantâŠ. Et au passage on rappelle lâimportance de porter un casque car ça a touché⊠ModifiĂ© le 14 juin 2021 par g0z92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thy-B PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 La bĂ»chette est rentrĂ©e par l'arriĂšre (j'Ă©tais bien en marche av, hein... đ) et elle est venue s'empaller dans les coques intĂ©rieures sans pouvoir sortir par l'avant . MĂȘme si c'est la premiĂšre fois qu'un objet bloque ma roue, j'ai vu il y a quelques semaines une pierre bloquer la roue d'un copain wheeler et lui aussi a fait un OTB. đł Je suppose donc que ce phĂ©nomĂšne est assez frĂ©quent en tout terrain d'oĂč l'intĂ©rĂȘt des protections multiples etc... @g0z92 La chambre Ă air est rĂ©parĂ©eđŹ, je suis prĂȘt cet aprem pour finir la sortie off-road Ă©courtĂ©e d'hier ! đ  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021   Je ne trouve pas de mot pour qualifier cette pĂ©ripĂ©tie mĂ©taphysique : stupĂ©fiante, hallucinante, diabolique etc c'est beaucoup trop faible... Donc, Thierry en marche avant se prend un tronc d'arbre dans les fesses ? ? ?. ( Difficile d'Ă©vacuer la connotation sexuelle Ă©vidente )... Ce serait une feuille morte un peu collante, pourquoi pas, mais un manche de pioche, cela dĂ©passe toutes mes facultĂ©s conceptuelles... je renonce Ă comprendre. La carte mĂšre toujours valide confirme l'aspect transcendantale de la situation. Cerises sur le gĂąteau : un "dĂ©pannage" Ă coup(s) d'opinel dans le pneu, une bombe calamiteuse, mmmmhh, un exorcisme s'impose... Bon courage pour la suite de la rando... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Il y a 1 heure, Thy-B a dit : La chambre Ă air est rĂ©parĂ©eđŹ, je suis prĂȘt cet aprem pour finir la sortie off-road Ă©courtĂ©e d'hier ! đ Mais je lâai fini la rando hier moi đ ! Bon ok 14h30 Ă la Tour ? đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rollwheel PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Salut g0z 92 ... La bombe anti-crevaison ça ne marche que pour les trous de la taille d'un clou, dĂ©jĂ une vis c'est compliquĂ© alors un coup de canif... Plus de peur que de mal j'espĂšre đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Rollwheel a dit : Salut g0z 92 ... La bombe anti-crevaison ça ne marche que pour les trous de la taille d'un clou, dĂ©jĂ une vis c'est compliquĂ© alors un coup de canif... Plus de peur que de mal j'espĂšre đ On a utilisĂ©Â Â le « poinçon » du couteau Suisse justement pour Ă©viter de faire une trop grosse entaille dans la chambre mais Ă priori tropâŠ. ModifiĂ© le 15 juin 2021 par g0z92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 (modifiĂ©) J'ai vidĂ© une bombe anti-crevaison voiture sans succĂšs... Ce n'est efficace que pour de (trĂšs) petits trous, vĂ©rifiĂ© durant des annĂ©es de pratique VTT (loisir) ModifiĂ© le 15 juin 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 il y a 56 minutes, g0z92 a dit : On a utilisĂ©Â Â le « poinçon » du couteau Suisse justement pour Ă©viter de faire une trop grosse entaille dans la chambre mais Ă priori tropâŠ. Vous auriez peut-ĂȘtre dĂ» utiliser le tire-bĂ»chon... Je sors... Je suis sorti! Ă'pu!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 il y a une heure, King Size a dit : Je sors... Je suis sorti! Ă'pu!! Je tâai pas vu đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Bon on a enfin rĂ©ussi Ă finir notre boucle aujourdâhui đŹ 71,8 km et sur le retour jâai croisĂ© @Aymeric Lallement  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Comme quoi, toujours avoir un minimum d'outils sur soi pour assurer une rĂ©paration. Par deux fois, il m'est arrivĂ© de ne plus pouvoir Ă©teindre la roue avec un moteur tournant en marche arriĂšre Ă vitesse constante. Une aute fois, la manche de ma veste moto s'est enroulĂ©e dans le moteur đ Tu vois @Thy-B, je te l'ai dit, la gyroroue n'est pas faite pour le off-road dans les bois đ   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 il y a 9 minutes, Ash Goodwheel a dit : minimum d'outils sur soi Une tronçonneuse ? đ€Ș 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thy-B PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Le 14/06/2021 Ă 19:50, Minch a dit : Pffff.... il n'a pas cramĂ© sa CM, c'est dĂ©jà ça ! đ  Pas cramĂ© đ€mais je n'ai plus de phare av ainsi que les leds sur les cĂŽtĂ©s !! đ  il y a une heure, Ash Goodwheel a dit : đ Tu vois @Thy-B, je te l'ai dit, la gyroroue n'est pas faite pour le off-road dans les bois đ   Ta pratique du "Street" avec descentes d'escaliers aussi bien en marche av qu'en marche ar sur une Msx est sans doute la meilleure façon de rouler en gyroroue !! đ Bravo Ă toi, j'adore. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juin 2021 Il y a 1 heure, Minch a dit : Une tronçonneuse ? đ€Ș DĂ©jĂ que jâai pris le pied de biche pour rien aujourdâhuiâŠ. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 16 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 16 juin 2021 Les crĂȘve-pneus du commerce ont gĂ©nĂ©ralement cette forme difficile Ă caser dans une poche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés