MaTTa Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) Bonjour a tous, Ça fait un moment que j'avais repéré cet engin et je savais d'avance que ça allait me plaire (je fait de la moto, de l'ULM, du snow, de la chute libre, ...) mais jusqu'à il y a quelques mois (début 2021), j'avais une petite appréhension car je ne voulais pas un joujou d'intérieur ni un engin trop encombrant et les roues sont relativement cher. Après quelques recherches & vidéos, j'ai opté pour la V8F de InMotion (facile a trouver sur Amazon) ... depuis j'ai fais quelques centaines de kilomètres et je trouve ce véhicule extraordinaire aussi bien en sensation que en performance, encombrement ... Je la transporte systématiquement dans ma voiture et ça ne me dérange plus de me garer loin de ma destination Je la prends sur le plateau de mon scooter entre mes jambes qd je vais le déposer pour une révision et je n'ai plus besoin de supplier pour qu'on me prête un scooter de courtoisie Depuis, j'ai continué a me renseigner et j'ai commencé à la faire essayer aux personnes autour de moi (y compris ma copine) ... du coup, ce qui devait arriver arriva, je me dit, il me faut une autre roue pour initier les ami(e)s Je choisi la GotWay MCM5v2 800 qui semble être la "porsche" des citadines, je la commande sur AliExpress et la reçois la semaine dernière après un bon mois et demi d'attente. Je la déballe, la recharge et qd je la démarre, elle fait 2 bip puis 4 bip les lumières s'allume mais le moteur ne se met pas en route 😢 En lisant le forum j'ai cru comprendre que c'est peut être la carte mère, mais je ne connais pas gotway, il y a peut être une astuce pour la réinitialiser ... avec ma V8F c'est déjà arrivé que je l'allume alors qu'elle est couché et elle tripe un peu avec plein de bip mais se réinitialise au bout de quelques minutes ... voilou, si quelqu'un peut me donner un conseil pour la MCM5 ça serait top Bon ride a tous et peut être a bientôt sur la route ou off road Modifié le 16 juin 2021 par MaTTa correction orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Salut @MaTTa, Elle a peut-être besoin d'être débloquée comme les autres GW... Tu as bien un bouton coupe circuit sous la poignée? https://www.youtube.com/watch?v=N_HebLRwOPs Sois le bienvenu sur le forum et bonne chance avec ta wheel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTTa Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2021 c’était ça, merci beaucoup les gars 🙃😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bienvenue @MaTTa et content que ton problème sur ta mcm5 soit résolu 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bienvenue à toi et ta roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioDoSul Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Bienvenue Du coup ça donne quoi comme différence la V8F vs MCM5 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTTa Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 5 heures, TonioDoSul a dit : Bienvenue Du coup ça donne quoi comme différence la V8F vs MCM5 ? La MCM5 on peut rouler a 2 ou 3 km/h sans avoir besoin de faire d'effort pour tenir l'équilibre par rapport a la V8F J'ai fait essayer les 2 a ma copine qui n'avait que quelques minutes d'expérience (autant dire 0 expérience) ... Elle ma dit directe, je préfère la MCM5 ! 😍 ... je ne sais pas dire si ca vient uniquement du fait que c'est une 14' et la V8F une 16' mais on trouve l'équilibre plus facilement avec la MCM5 et j'arrive a faire des "ronds" "360°" beaucoup plus serrés Bon rides, HF "Have Fun" 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés