Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ça fait un moment que j'avais repĂ©rĂ© cet engin et je savais d'avance que ça allait me plaire (je fait de la moto, de l'ULM, du snow, de la chute libre, ...) mais jusqu'Ă  il y a quelques mois (dĂ©but 2021), j'avais une petite apprĂ©hension car je ne voulais pas un joujou d'intĂ©rieur ni un engin trop encombrant et les roues sont relativement cher.

AprÚs quelques recherches & vidéos, j'ai opté pour la V8F de InMotion (facile a trouver sur Amazon) ... depuis j'ai fais quelques centaines de kilomÚtres et je trouve ce véhicule extraordinaire aussi bien en sensation que en performance, encombrement ...

Je la transporte systématiquement dans ma voiture et ça ne me dérange plus de me garer loin de ma destination :)

Je la prends sur le plateau de mon scooter entre mes jambes qd je vais le dĂ©poser pour une rĂ©vision et je n'ai plus besoin de supplier pour qu'on me prĂȘte un scooter de courtoisie ;)

Depuis, j'ai continué a me renseigner et j'ai commencé à la faire essayer aux personnes autour de moi (y compris ma copine) ... du coup, ce qui devait arriver arriva, je me dit, il me faut une autre roue pour initier les ami(e)s

Je choisi la GotWay MCM5v2 800 qui semble ĂȘtre la "porsche" des citadines, je la commande sur AliExpress et la reçois la semaine derniĂšre aprĂšs un bon mois et demi d'attente. Je la dĂ©balle, la recharge et qd je la dĂ©marre, elle fait 2 bip puis 4 bip les lumiĂšres s'allume mais le moteur ne se met pas en route 😱

En lisant le forum j'ai cru comprendre que c'est peut ĂȘtre la carte mĂšre, mais je ne connais pas gotway, il y a peut ĂȘtre une astuce pour la rĂ©initialiser ... avec ma V8F c'est dĂ©jĂ  arrivĂ© que je l'allume alors qu'elle est couchĂ© et elle tripe un peu avec plein de bip mais se rĂ©initialise au bout de quelques minutes ... voilou, si quelqu'un peut me donner un conseil pour la MCM5 ça serait top

Bon ride a tous et peut ĂȘtre a bientĂŽt sur la route ou off road 

Modifié par MaTTa
correction orthographe
  • J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/17644-salut-les-wheelers/

Salut @MaTTa,

Elle a peut-ĂȘtre besoin d'ĂȘtre dĂ©bloquĂ©e comme les autres GW... Tu as bien un bouton coupe circuit sous la poignĂ©e?

https://www.youtube.com/watch?v=N_HebLRwOPs

Sois le bienvenu sur le forum et bonne chance avec ta wheel. ;)

• J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/17644-salut-les-wheelers/#findComment-303490

• 2 semaines aprĂšs...
Il y a 5 heures, TonioDoSul a dit :

Bienvenue

Du coup ça donne quoi comme différence la V8F vs MCM5 ?

La MCM5 on peut rouler a 2 ou 3 km/h sans avoir besoin de faire d'effort pour tenir l'Ă©quilibre par rapport a la V8F

J'ai fait essayer les 2 a ma copine qui n'avait que quelques minutes d'expérience (autant dire 0 expérience) ...

Elle ma dit directe, je prĂ©fĂšre la MCM5 ! 😍 ... je ne sais pas dire si ca vient uniquement du fait que c'est une 14' et la V8F une 16' mais on trouve l'Ă©quilibre plus facilement avec la MCM5 et j'arrive a faire des "ronds" "360°" beaucoup plus serrĂ©s 

Bon rides, HF "Have Fun" 🙃

https://www.espritroue.fr/topic/17644-salut-les-wheelers/#findComment-304595