Ca avance pas Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour à tous! J’ai une E slide 1420d depuis hier! Ma question est simple comment on peu la booster sans changer de pièce! Mon problème c’est que en monté elle galère de ouf je suis obligé de pousser avec mes pieds donc bien relou^^ merci à celui qui a la solution💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3210 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Salut Certains utilisateurs de ce forum appelle ce type de draisienne, "un mollusque" 😄 il faut être soit super léger, soit rouler sur plat ! Du coup la réponse à ta question est aussi simple : on ne peut rien faire sans changer de pièce. voila une idée : PIMP my PEV #4 - Julius' ÜBERPOWERED MINI EBIKE - 60+ km/h on 25kg DYU eBike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ca avance pas Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Ca va finir comme ça je crois😅merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés