CoffeeLover PostĂ©(e) le 18 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 juin 2021 Bonjour ! đ  J'ai la batterie de mon moovway B8 qui est morte, et je souhaite mettre une plus puissante. Savez vous si sur aliexpress je peut trouver ca ? Merci beaucoup ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoffeeLover PostĂ©(e) le 21 juin 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2021 Salut, personne ne peut me donner une rĂ©fĂ©rence ou je pourrais acheter une batterie de rechange ? merci pour vos futurs rĂ©ponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 21 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2021 Salut @CoffeeLover, Peut-ĂȘtre pourrais-tu contacter directement ces personnes par Message Personnel (sitĂŽt que tu auras mis 10 posts sur le forum) : Ou sinon, les citer avec un @ devant leur pseudo en espĂ©rant qu'ils passent sur ce site de temps en temps... Bonne chance Ă toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés