Yoh75 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour à tous, Je souhaite changer le pneu de ma V8 mais je bloque à ce niveau, je ne trouve que des vidéos où la trappe est maintenue par 2 vis. Quelqu'un saurait comment cette trappe ? Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Je n'ai pas cette roue mais j'ai cru comprendre que les deux vis ne tiennent pas la trappe, mais simplement la coque externe. Sans les vis, on entrebâille la trappe et la coque peut coulisser vers le haut. Il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 merci ! Je crois qu'en fait il faut tirer les 2 côtés pour tirer la barre... J'y arrive pas, je réessaierai demain mdr, j'ai réussi à tout demonter, il ne me manque plus que ça pour libérer la roue. J'espère ne pas trop galèrer pour enlever et mettre le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Démontage Inmotion V8 (Justina's Garage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Y'a pas besoin d'enlever la trappe, il faut effectuer une rotation de la coque externe qui est clipsée sur des pattes sur le pourtour, plus facile que la v8f d'ailleurs. Modifié le 24 juin 2021 par genialmaniac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 18 heures, genialmaniac a dit : Y'a pas besoin d'enlever la trappe, il faut effectuer une rotation de la coque externe qui est clipsée sur des pattes sur le pourtour, plus facile que la v8f d'ailleurs. merci j'ai fini par comprendre... ça a été le plus difficile à faire des fois on a le cerveau qui ne tourne pas rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Après le 4è ou 5è démontage, je n'ai plus jugé utile de remonter ces trappes, parfaitement inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Le 26/06/2021 à 17:54, Cormo a dit : Après le 4è ou 5è démontage, je n'ai plus jugé utile de remonter ces trappes, parfaitement inutiles. Perso enlevée au premier démontage. plus pratique pour regonfler. Elles ne servent qu'a "finir" esthétiquement la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés