JEROME_F Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Inmotion V10F. Ma carte mère est HS (plusieurs composants grillés). Merci. Jérôme Modifié le 2 septembre 2021 par JEROME_F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Salut, Comment cela t es arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Salut @v5f06, La carte a grillé suite à un arrêt forcé (par moi) de la roue. En effet, pour qu'elle reste à la verticale, j'avais la mauvaise habitude de laisser ma roue allumée ; même dans les transports en communs. Mais un jour, elle s'est emballée et j'ai dû la stopper de force... Heureusement personne n'a été blessé. Sauf ma carte mère qui sentait sévèrement le brûlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 @JEROME_F: il me faudrait regarder, j'ai deux CM une grillée une neuve. mais j'ai oublié laquelle est laquelle 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonsoir @Kokorun Oui merci, je veux bien que regardes...😁 Si tu ne remarques rien ou si tu manques de temps, j'accepterais que tu m'envoies les 2 ; quitte à les tester lors du montage... Je t'envoie mes coordonnées en MP. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour, Je ne cherche plus. J'en ai achetée une neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) j'ai creer un nouveau sujet dsl Modifié le 17 juillet 2022 par Paploo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés