MrDam Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Hello tout le monde, Bon hélas pour moi lourde sanction hier, tendon d’Achille rompu, je suis parti pour 6 mois compliqué, donc je ne vais garder qu’une roue pendant ma convalescence (c’était au tennis, rien à voir avec la roue . Je vends donc ma mcm5 v2 achetée chez WheelRiderStore sur AliExpress (reçue en décembre 2020). Elle est en parfait état et a 385km non évolutif. Dessus j’ai remplacé les pédales par des plus grandes de Nikolas avec du grip vicious tape. Elle est dispo à Maisons-Alfort, et je préférerais une remise en main propre. Merci, Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié le 10 août 2021 par MrDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Hello,Je ne sais pas comment modifier le titre, mais la roue est vendue.Merci,Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 3 minutes, MrDam a dit : Hello, Je ne sais pas comment modifier le titre, mais la roue est vendue. Merci, Sent from my iPhone using Tapatalk Il suffit d'éditer le premier post, pour pouvoir modifier le titre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés