Tomyfreu Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Regarder passer ce gars sur sa roue tous les jours devant chez moi m'a donné le virus (celui de la roue) Après avoir visionné des heures de vidéo sur internet (Merci à ceux qui font ces présentations, vraiment ils font du bon travail), je vais passer le pas, prendre quelques leçons et acheter une roue. Heureux d'avoir trouvé un groupe de passionnés, vous n'avez pas fini de me voir demander des conseils bonne oute à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Welcome et bonne glisse🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bons déuts, alors, en te souhaitant ni déroute ni dégoût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioDoSul Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Bienvenue, le virus est facile à attraper, difficile à soigner 😊 Modifié le 30 juin 2021 par TonioDoSul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 C'est plus qu'un virus, c'est une religion "le gyrorisme". Bienvenue parmi nous 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Il y a 8 heures, TonioDoSul a dit : virus est facile à attraper, difficile à soigner Je me suis même laissé dire, que même le Pfizer était totalement inefficace 🤪 Modifié le 30 juin 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bienvenue futur collègue !😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomyfreu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Merci à tous pour les messages de bienvenue nota : désolé pour les fautes de frappe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés