SamSuffit PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 C'est ce qu'on appelle une protection integrale! đ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Mais oĂč y-a-t-il des constructions pareilles ? Dans une province de Chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wheel Smith PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 (modifiĂ©) J'avais vu un reportage sur ces constructions Ă la tĂ©lĂ©. Je ne me rappelle plus oĂč elles sont situĂ©es. C'est incroyable. Des centaines de chĂąteaux construits pour ne jamais trouver preneur. Quel gĂąchis ... ModifiĂ© le 1 juillet 2021 par Wheel Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 (modifiĂ©) Un centaure du moyen-Ăąge đ Je n'ai pas vu dame GueniĂšvre au balcon đ ModifiĂ© le 30 juin 2021 par Minch 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wheel Smith PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 (modifiĂ©) Que ferait-on sans BFM TV ?  ModifiĂ© le 1 juillet 2021 par Wheel Smith 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent92 PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021  il y a une heure, Minch a dit : Un centaure du moyen-Ăąge đ Je n'ai pas vu dame GueniĂšvre au balcon đ Mais cette roue semble parfaitement neuve, seul un heaume est montĂ© dessus...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 il y a 3 minutes, Laurent92 a dit :  Mais cette roue semble parfaitement neuve, seul un heaume est montĂ© dessus...  2x25Km au compteur đ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 30 juin 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2021 (modifiĂ©) Câest vrais ça, je nâavais  pas tiltĂ©, fĂ©licitations! ModifiĂ© le 30 juin 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 1 juillet 2021 Partager PostĂ©(e) le 1 juillet 2021 (modifiĂ©) Haume, sweet haume... La voilĂ chez toi. Toutes mes fĂ©licitations pour cette superbe acquisition, @Minch! ModifiĂ© le 1 juillet 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 2 juillet 2021 Partager PostĂ©(e) le 2 juillet 2021 Le 30/06/2021 Ă 21:45, Wheel Smith a dit : Que ferait-on sans BFM TV ? Ăa finira peut-ĂȘtre dans une scĂšne (suite) de Game of Thrones..  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 3 juillet 2021 Partager PostĂ©(e) le 3 juillet 2021 (modifiĂ©) Quelques vues aĂ©riennes au dĂ©but de reportage permettant de mieux se rendre compte de "l'Ă©normitĂ© de cette citĂ© chĂąteaux". Je serais curieux de voir la plaquette publicitaire rĂ©servĂ©e aux clients potentiels et voir si ce cĂŽtĂ© "collĂ© serrĂ©" Ă©tait mise en valeur ou au contraire dissimulĂ© ? Parce-que du coup, si vous achetez un de ces "chĂąteaux", toujours pas de terrain privĂ© pour vous exprimer librement avec votre trott ou votre roue .... ModifiĂ© le 3 juillet 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés