Mar_rix Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjours alors voila j’ai un problème sur la dualtron mini apres arrêt de la trottinette pendant 20minute je l’ai rallumer et tout marche bien sauf la gâchette d’accélération, quand j’accélère sa ne repond pas j’ai beau la pousser a 5km/h toujours rien et le petit voyant ! Est allumer même quand je freine pas pouvez vous m’aider s’il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Commence par contrôler si le capteur de freinage ou la poignée de frein sont déréglé, je met un lien (trouver dans le topic KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul ) pour pour t'en inspirer sur ta mini, En attendant d'autres réponses plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés