Enic Lapointe Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour wheeler, je viens de m'acheter une MSP C30 et je n'arrive pas à faire sortir la musique, en sachant quelle fait les beep habituel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules B Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour, Les hauts parleurs bluetooth et le buzzer qui fait les beep sont 2 systèmes différents. Arrives tu à te connecter au système bluetooth déjà ? Si oui, as tu essayé de mettre le volume à fond sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enic Lapointe Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Oui j'utilise euc world sans problème. Quand je pars soptify le son de mon téléphone seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules B Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Mais utiliser euc Word ne veut pas dire que ton tel est connecté au système bluetooth des hauts parleurs. Le bluetooth des hauts parleurs et le bluetooth de la carte mère sont 2 bluetooth différents. Rallume ta roue et cherche un bluetooth que tu ne connais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enic Lapointe Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Mon téléphone dit qu'il me faut une appli pour me connecter a la l'appareil. A part euc world et wheelLog, j'en connais pas d"autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules B Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je suis en train d'essayer de t'expliquer... Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Ce n'est pas une question d'application. Ça n'a rien à voir même. L'application c'est juste pour avoir un retour d'information de ta carte mère, a savoir, vitesse, kilométrage, puissance, voltage, etc etc... Pour utiliser les hauts parleurs bluetooth pas besoin d'application, juste besoin d'aller dans les paramètres Android de ton tél et chercher un autre bluetooth toi même. Un bluetooth GW (Gotway). Appaire toi à ce bluetooth et tu pourras mettre toute la musique que tu veux. Sur ce bonne soirée. Je ne peux pas t'expliquer plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 La fonction haut parleur Bluetooth est séparée du reste du système, considère le comme un haut parleur normal auquel tu te connecterais avec le système du téléphone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enic Lapointe Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Je comprends ce que vous me dite mais ca fonctionne pas. Voila les messages que mon tel me donne. Et habituellement je n'ai aucun problème de connexion avec d'autre appareil / haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enic Lapointe Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Je viens de réussir OMG 😅. Merci a tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés