airbibi Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour à tous , Je vend ma e-micro v1 qui est sortie à 200 exemplaires . Elle est en bon état , la roue avant est gonflable , elle pèse 6,5 kg . Je l'ai rechargé environ 50 fois , très peu utilisé . Je la vend 800 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 800 euros un v1 ? tu as pas fais une erreur ? tu touches les dernières pour ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle est sortie à 200 exemplaires , ça peu intéresser un collectionneur et valoir beaucoup plus dans quelques années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 22 heures, airbibi a dit : Elle est sortie à 200 exemplaires , ça peu intéresser un collectionneur et valoir beaucoup plus dans quelques années . Salut, Malheureusement pour toi, a l'heure actuelle ça ne vaut pas plus cher d'occasion que neuf et ça ne sera surement jamais le cas peu importe que la trot est été produite à 200 ou 2000 exemplaires. Oui les premiers mac sont dans ce cas, mais c'est une exception Bon courage pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbibi Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonsoir , je baisse le prix à 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés