kaa999 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Marque : Nilox Modèle : Doc Cruiser Date et lieu d'achat : octobre 2018 (amazon) Facture et garantie : non Modification(s) apporté(s) :aucune Localisation géographique : Yvelines (chatou, 78400) Prix de Vente : 70€ Pour info, il est en état "comme neuf " : n'a quasiment jamais servi (matériel de test, testé par une unique personne à quelques reprises). Donc physiquement : ras. Les batteries pourraient être affectées peut être d'avoir peu été utilisées mais difficile à évaluer car moi je n'en fais pas (charge board et telecommande : ras) Il est vendue avec sa boite, manuel, chargeurs (board et télécommande) et bien sur avec la télécommande. A venir chercher sur place (78400 Chatou) , dispo de suite ps: Je vais vendre aussi prochainement à prix modeste un Ninebot by Segway Gyropode MiniPRO de 2016 qui a à peine plus roulé (il faut que je retrouve son alimentation pour pouvoir le tester et le charger!) Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Personne intéressé? le prix peut être discuté (sinon tant pis ça sera un don autour de chez moi, je ne le garde pas ; mais j’aurais préféré le vendre à des gens qui connaissent un peu plutôt qu'à des néophytes ou sur lbc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés