0rsa Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 On en avait entendu parler à droite à gauche et vu dans quelques vidéos, elle est maintenant en vente sur Aliexpress à tarif très contenu : https://fr.aliexpress.com/item/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/32758132998.html Le vendeur est nouveau, aucune info sur l'expédition et la prise en charge des taxes. Je challenge le vendeur à ce sujet EDIT : il dispose bien d'un intermédiaire en Europe, prix tout compris donc Une review chez les Russes ici : http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=41956.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je demande pas mal d'infos au vendeur, j'ai mis Kylin sur le coup aussi qui se renseigne sur les retours qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Engine - 2*950W (Max 3000W) Max speed -65 km/h Max distance - 110 km Battery - Li, 26Ah, 52V Weight - 26 kg LCD display, LED lights Turbo mode ECO mode, single engine mode 2 disc brakes Foldable scooter Max load - 200 kg Material - Aluminium alloy Tires - Pneumatic tires, 10 inches Seat (optional) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Une speedway 3 dual en fait . Par contre la version bois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'avoue que je regarde de prêt car ce modèle à l'avantage d'avoir un guidon réglable et un meilleur système de fixation de la selle. Le prix est également très compétitif par rapport à une DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je suis déjà tombé sur ce modèle. J'ai trouvé un autre modèle super intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russ Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ordered a Dualtron 1 from this Co., 18th nov.it should be here(Sweden) tomorrow via netherlands -all taxes inc info about Aqiho-- From: Rusamokat <rusamokatru@gmail.com>Sent: Monday, October 31, 2016 9:42 PMTo: russell paggettSubject: Re: Aqiho/ dualtron Good morning Sir. Yes, Aqiho double drive is the competitor of Dualtron. Aqiho's motors are 950W while Dualtron has 600W motors. It increases speed of Aqiho, but not dramatically. The maximum speed of Aqiho is about 70km/h. The main differences between them are different dampers, qualty and price. I wouldn't say that the quality of Aqiho is much worse. Just I know the CEO of Minimotors and know how he cares about the quality of Dualtron. Our Dualtrons are new (September 10th 2016 update) with updated stem.and many other things. I can supply any version of Dualtron(High spped, EX, EX+ etc.) I work closely with the factory in China because I here and I know about all the updates of MINIMOTORS such as new Dualtron II. Dualtron Monster, Minimotors Jeontadae scooter etc. I'm sure that I can give you the best price for electric scooters. Attached some photos of Aqiho to this letter. For now I have only these but I will make a review video about Aqiho in 3-4 days. It is more convenient to contact me in Whatsapp. My number there is +79250479767. Add me there and I can share more pictures, videos and updates. Best regards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hi Russ, thanks for the info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Thanks @Russ for The update. You seem to be close to them. Many people here are expect the new DUALTRON II. Do not hesitate to share with us if you have any further details or specifications for the news models ? i stay tuned... Modifié le 5 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russ Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hi Guys, just a little info, that i also sent to Orsa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Especially look at 17:40 Regardez à 17:40, ça a l'air assez violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Trop court et pas de vitesse indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 KWK devrait la proposer d'ici vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : KWK devrait la proposer d'ici vendredi Intéressant! 1600€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Elle est à 1280 sur le site russe, c'est pour ça que je la trouve très intéressante vu son positionnement tarifaire qui la place un peu au dessus d'une S3 / V9 mais loin du prix un peu délirant de la Dualtron. Je pense que les perfs sont meilleures qu'une DT1 avec un guidon réglable et un système de selle robuste. Les suspensions de la DT sont par contre bien meilleures. Je me laisse le temps de la voir arriver chez KWK avant de le décider mais il se pourrait bien que je change mon fusil d'épaule si elle est en dessous de 1300 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 17 minutes, 0rsa a dit : Elle est à 1280 sur le site russe, c'est pour ça que je la trouve très intéressante vu son positionnement tarifaire qui la place un peu au dessus d'une S3 / V9 mais loin du prix un peu délirant de la Dualtron. Je pense que les perfs sont meilleures qu'une DT1 avec un guidon réglable et un système de selle robuste. Les suspensions de la DT sont par contre bien meilleures. Je me laisse le temps de la voir arriver chez KWK avant de le décider mais il se pourrait bien que je change mon fusil d'épaule si elle est en dessous de 1300 euros Et dans 6 mois on se retrouve sur notre lieu de rendez-vous pour que je te la rachète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Je me demande si les moteurs de ce "Aqiho double drive" sont fabriqués par une seule société qui fournit aussi toutes les autres marques de trott fabriquées en Chine dont Minimotors. Modifié le 6 décembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Vu le bruit du moteur, ça rappelle effectivement étrangement les moteurs de Minimotors. Quelques photos tirées du forum russe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 ça y est je sais plus quoi prendre maintenant Elle sera proposée aussi chez KWK ? mmhh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 KWK propose la version form factor de 2015 avec deux moteurs de 1000w (Aqiho = 2x950w) et un frein arrière hydraulique de série pour 1410$ prix esprit roue sans selle http://www.aliexpress.com/item/32776581035/32776581035.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés