0rsa Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Pointe à 58 compteur (qui a l'air assez juste puisqu’il affiche la même vitesse que la Mini 3 réglé en 7"), je pouvais encore aller au délà. Le strava avec vitesse GPS va vite arriver, là c'était une sortie découverte en mode pépère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 J'ai mis mon Mini aussi à 7 "après je le vérifier avec mon Garmin et est le meilleur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 En attente du retour sur la qualité et les pèrf par rapport a ton ancienne chuanglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 17 heures, jejegarcia a dit : Cool par contre les roues rouges c'est bof ! Ce sont les moteurs. J'avais remarqué qu'ils n'étaient pas très esthétiques. Ils font genre "moteur industriel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 merci pour les retours, cela m'a l'air super, c'est une synthèse entre les Dualtron I et II, Speedway 3, Egret Ten et la V9 avec un super tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemente Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Le 07/12/2016 à 05:42, 0rsa a dit : Vu le bruit du moteur, ça rappelle effectivement étrangement les moteurs de Minimotors. Quelques photos tirées du forum russe : mon ecran lcd ne veut plus s'allumer , quelqu'un sait comment le tester, car les tension sont bonnes en tout cas le courant de la batterie arrive bien avec 54 volts j'ai une tne Q4V5 ou vendu sous speed trott rs 1600 merci Modifié le 16 septembre 2017 par clemente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il a pris de la pluie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour à Tous, J'ai une AQiHO depuis début 02/2017. Tt fonctionne sans souci jusqu'à début de cette semaine. Electriquement, tt semble bien en place à part le fait que le moteur refuse de fonctionner En jouant sur les différents commandes comme celui pour l'allumage des feux, j'ai pu refaire fonctionner le moteur Ms ce soir, plus rien ne fonctionne à nouveau Et ce malgré débranchement/rebrachement de la batterie plus tous les autres connecteurs Qq'un aurait une idée sur ce qui se cache derrière cette panne ? Gd MERCI d'avance pour réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés