Ice Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 🖐️ En lisant ceci, je me suis soudainement interrogé. J'avoue ne pas m'être posé la question avant cette lecture. Est-ce-que tout reposerait sur l'algorithme ? Guidonnage et louvoiement : les causes et les remèdes (moto) Je sens que je serai moins bête d'ici peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 La faible vitesse? 🤔 Sinon tu peux le faire rien de compliqué et à réitérer si tu changes de pneu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) ...technique d'équilibrage sans démontage de roue intéressante, je ne l'a connaissait pas...tank you 😉 Modifié le 8 juillet 2021 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 En général, sur une voiture, il faut atteindre environ 80 à 90 km/h pour commencer à ressentir les vibrations d'une absence d'équilibrage. Donc à 25 maxi on est bon en gyroroue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés