Jicipi Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Moi je fais "titi titi titi" avec ma bouche suffisamment fort et ça fonctionne bien, les gens s'écartent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Attention aux sonnettes de doigt en matériau dur, en cas de chute le doigt peut être cisaillé. J'en ai trouvé en silicone sur Aliexpress. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 09:58, Totogot a dit : Attention aux sonnettes de doigt en matériau dur, en cas de chute le doigt peut être cisaillé. J'en ai trouvé en silicone sur Aliexpress. C'est important en effet, je ne passe pas le droit dans l'anneau. Peux-tu nous partager le lien du produit que tu as vu su Aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 sonnette électrique en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Avec ceci pour l instant tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés