Exo Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) << Vendu >> Il reste juste le pneu route ,merci Au cas ou cela peut -intéresser me mp, Pédales nid d'abeilles Gotway CNC Taille XL 280mm x 130mm Pour Sherman, Rs,EX,MSX,MSP,Tesla,Monster etc... Quelques rayures apparentes (occasion) prix boutique 256 euros vendu 160euros Fdp compris Padd Begode neufs pour Gotway,Tesla,EX,RS,Monster neuf vendu 45 euros Fdp compris Pneu off-Road et pneu route Veteran Sherman compatible MSX,MSP,RS Neufs 100% doublette- commande 50 euros Pièce Fdp compris Modifié le 11 juillet 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 @Titi Guar T'as déjà commandé ton pneu? @Exo C'est con à 10 jours près je t'aurai pris les pédales après avoir loupé 2 réapro de nylonove chez hulaj j'ai finalement pris les begode bad timing 🙃 Par contre j'ai une cale acier réglable sur les vis c'est un nouveau batch? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Cmme souvent maintenant bon nombre de ces pédales l'ont , la cale est présente pour éviter de rayer le support de pédales qui lui est en aluminium une fine cale en ABS fait bien l'affaire aussi , bon ride wheeler et au plaisir Pour le Michelin, oui il est déjà sur la Shermie Modifié le 10 juillet 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Pneu off-Road et pédales pour l'instant <<Produits vendus>> Merci Modifié le 11 juillet 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Pad (s) ( vendu )merci Modifié le 10 juillet 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 il y a 7 minutes, Exo a dit : Pad (s) ( vendu )merci mince trop tard ca m'aurait interessé! 😵 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 4 heures, Exo a dit : Cmme souvent maintenant bon nombre de ces pédales l'ont , la cale est présente pour éviter de rayer le support de pédales qui lui est en aluminium une fine cale en ABS fait bien l'affaire aussi , bon ride wheeler et au plaisir Pour le Michelin, oui il est déjà sur la Shermie Okok, pour rayer faudrait déjà faire sortir les vis je me demande d'ailleurs l’utilité du réglage et qui voudrait augmenter l'angle vu celui que ça donne de base en tout cas sur Msx 🙃 Sur ta Sherman vis juste au contact du support ça te donne des pédales sans angle agressif +- plates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 3 heures, Feinh a dit : Sur ta Sherman vis juste au contact du support ça te donne des pédales sans angle agressif +- plates? Oui elles donnent la possibilité d'avoir 0% d'angle , personnellement je dois être à 10/15 % Il faut bien déterminer la façon dont on aime avoir sa roue entre les jambes afin d'avoir un maintien ferme mais agréable et pas trop intrusif Pour ma part si trop d'angle cela à tendance à me fatiguer la voûte plantaire (elles sont d'origine (Corse ) mes voûtes >> une à chaque pied 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Bon finalement il reste uniquement un pneu route en neuf , le reste à trouvé preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés