Jc Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, Ayant acheté une RS HS fin d'année dernière, je mets en vente, un peu à contre-coeur, ma GT16 car je ne l'utilise quasiment plus. Elle doit totaliser aux alentours de 1800 km-2000 km ( l'appli Rockwheel déconnant sur ces modèles). C'est la version 1036Wh Je préfèrerais la céder en main propre ( banlieue de Bordeaux) car faute de place je n'ai plus le carton d'origine. Le changement du pneu sera à prévoir dans les 400 bornes je pense. N'hésitez pas à me MP si besoin de plus d'info. Merci de m'avoir lu, JC Modifié le 27 juillet 2021 par Jc ajout d'informations complémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Hello, toujours dispo? C'est bien le modèle 1036 wh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour à toi, Oui effectivement c'est bien la version 1036Wh, je vais éditer le post d'origine pour l'ajouter. Elle est toujours disponible. désolé je n'ai eu la notification que grace à ton message privé. A bientôt ! JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly59 Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bonsoir , j'aimerais savoir si votre GT16 est toujours disponible ? Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés