lowdi Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Bonjour a tous. Voila quelques temps, que ma Xiaomi M365 PRO (Acheter a la fnac de Décembre 2019 ), n'avance plus et fait un Énorme bruit de bourdonnement. Aucun code défaut présent au TDB. Comme un moteur triphasé de pompe a vide/eau ...Au quel il manquerait une phase. (bourdonnement de tyoe ballourd a résonance longue. (WHOUhouuuu...........WHOUhouuuu) Cela m'est arriver aprés une forte cote trés courte (20M mais fort déniveler, ou j'avoue... j'ai eu la fleme de monter a pied avec les sacs de courses... et j'ai un peu forcer... Pensez vous que..: -1le moteur est griller ? (charbon, aimant ,ect..) -2 controleur est griller ? (Composant interne) -3 une piste du contrôleur a cramer ? (De mes souvenirs, souvent les Piste des controleurs faisait office de fusible en basse tension).) -4 une bete cosse des 3 phases s'est rompu a cause d'une surcharge et paf un arc..? Disons qu'avant de tout démonter pour rien... Je me dis que vue la démocratisation de cette Pratique Xiaomi.. Peut être le problème a déjà été rencontrer par l'un(e) de vous ? Merci de votre Lecture. Lowdi Modifié le 15 août 2021 par lowdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowdi Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Pour faire un retour, un connexion s'était dessouder, suite à une forte intensité... Ça a chauffer dur . (Ne pas FAIRE le Flemar en départ arrêter dans une montée de garage a 15 % raide tous les jours avec 100kil dessus 😂 (Course incluse hein) Forcément .... Ressouder c'est repartit. Problème donc résolut. 🙃 Modifié le 15 août 2021 par lowdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés