lowdi Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Bonjour a tous. Voila quelques temps, que ma Xiaomi M365 PRO (Acheter a la fnac de Décembre 2019 ), n'avance plus et fait un Énorme bruit de bourdonnement. Aucun code défaut présent au TDB. Comme un moteur triphasé de pompe a vide/eau ...Au quel il manquerait une phase. (bourdonnement de tyoe ballourd a résonance longue. (WHOUhouuuu...........WHOUhouuuu) Cela m'est arriver aprés une forte cote trés courte (20M mais fort déniveler, ou j'avoue... j'ai eu la fleme de monter a pied avec les sacs de courses... et j'ai un peu forcer... Pensez vous que..: -1le moteur est griller ? (charbon, aimant ,ect..) -2 controleur est griller ? (Composant interne) -3 une piste du contrôleur a cramer ? (De mes souvenirs, souvent les Piste des controleurs faisait office de fusible en basse tension).) -4 une bete cosse des 3 phases s'est rompu a cause d'une surcharge et paf un arc..? Disons qu'avant de tout démonter pour rien... Je me dis que vue la démocratisation de cette Pratique Xiaomi.. Peut être le problème a déjà été rencontrer par l'un(e) de vous ? Merci de votre Lecture. Lowdi Modifié le 15 août 2021 par lowdi Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/17796-r%C3%A9solut-xiaomi-m365-pro-probleme-moteur-bruit-de-bourdonement/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowdi Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Pour faire un retour, un connexion s'était dessouder, suite à une forte intensité... Ça a chauffer dur . (Ne pas FAIRE le Flemar en départ arrêter dans une montée de garage a 15 % raide tous les jours avec 100kil dessus 😂 (Course incluse hein) Forcément .... Ressouder c'est repartit. Problème donc résolut. 🙃 Modifié le 15 août 2021 par lowdi Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/17796-r%C3%A9solut-xiaomi-m365-pro-probleme-moteur-bruit-de-bourdonement/#findComment-308768 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés