Charles Liebert Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Casque Plixi peu utilisé (4 fois), état Neuf, Mousses de protection jamais installés et utilisés, venant avec ses accessoires supplémentaires neufs (visière et cache de protection). Prix Neuf du Bundle: 110 euros Prix Occasion: 50 euros à vendre sur PAris, paiement en cash, pas d'envoie, idéalement je préfére une remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Le Plixi est disponible en 2 tailles, ça serait bien de l'indiquer... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Connaissant la grosse tête de @Charles Liebert, je mise sur L/XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je confirme, c'est du L ... déjà à l'Armée, c'était une tannée pour avoir un beret à ma Taille (60 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 de toute façon, @techos78 , avec les mousses supplémentaires non utilisés, cela permet vraiment d'être sur du M/L/XL, et sur les 4 fois ou il fut porté, 2 fois furent pour la petite tête de mon ex compagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés