Xav73 Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour à tous les posséceurs de Monster ou GT ! J'ai une très bonne nouvelle car Etwow Espagne fabrique une GT bimoteur (choisir plutôt la 15Ah). J'en possède une depuis 6 mois ! 15,5 kg 40 km/h Super accélération (vendue directement débridée) Super freinage uniquement électrique (plus garde-boue ar. !) En plus le centre de gravité est recentré, plus besoin de poignée ! En vente "libre" sur etwow.es et même sur Amazon à 1950€ Une tuerie ! Seul souci les pneus... Je fais même fondre les derniers pneus "nids d'abeilles" qu'ils ont récemment proposé sur le marché.... Il y a une vidéo sur la Etwow GT dual moteur sur YouTube ! Elle est vraiment trop chère... Mais vraiment plus que mieux ! Le seul bémol ? Qu'elle soit limitée à 40km/h.... A 50 ce serait le top en ville sur la route au milieu des voitures... Ça éviterait de se faire dépasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés