Minch Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Modèle : Tesla V2 1480Wh Date d'achat : mai 2020 Modifications apportees : feu arrière et réflecteurs (avant/arrière/lateraux) Chargeur 5A en plus du chargeur standard Localisation géographique : Montrouge Prix de vente : 840€ ou 800€ (sans le chargeur 5A) Kilométrage : 3000Km Edit : pas d'envoi Cordialement Modifié le 7 août 2021 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 C'est une citadine très réactive, et une randonneuse urbaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Salut, Possible d'avoir des photos du montage des batteries, du bms... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 16 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Salut, Possible d'avoir des photos du montage des batteries, du bms... Merci. Hello Navré, je ne l'ai jamais ouverte (et je ne l'ouvrirai pas sans raison impérieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Belle petite roue et le prix est honnête ! Je viens d'acquérir la Tesla T3 qui à présent propose la même capacité de batteries... Cette Tesla v2 devrait donc vite trouver preneur Du coup @Minch tu vas utiliser la S18 au quotidien ? Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 3 minutes, FabS a dit : tu vas utiliser la S18 au quotidien ? Effectivement, elle sera ma rouetaf et ma randonneuse (moyenne distance), mais je conserve tout de même ma KS14S pour du multimodal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Baisse du prix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djam17 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour, Baisse de prix a combien ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Le premier post est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2021 Vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 il y a une heure, Minch a dit : Vendue ! A moi ! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Cormo a dit : A moi ! 😊 Profites en bien, il ne peut pas toujours pleuvoir... 😉 Modifié le 7 août 2021 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 J'attendais la prochaine baisse de prix pour me positionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) il y a 18 minutes, marko a dit : J'attendais la prochaine baisse de prix pour me positionner... Moi aussi, je suis en recherche d'une nouvelle 16" (suspendue) 😉 Modifié le 7 août 2021 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Pas pu résister à l'attrait d'un petit galop d'essai d'une (petite) vingtaine de kilomètres. Résultat : très content de cette acquisition ! Sauf les pads qui sont vraiment inconfortables. Enfin je retrouve une roue qui dépote ! Dommage pour ceux qui n'ont pas su profiter de l'occasion. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Man Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 12 heures, Cormo a dit : Dommage pour ceux qui n'ont pas su profiter de l'occasion. 😭😭😭 C'est le jeux et puis je suis toujours un peu long à la détente 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés