manuco75 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Alors toujours à mes expériences malencontreuses avec le soft de ma roue, il m'est arrivé une autre mésaventure dernièrement. En voulant éteindre la roue une fois assis dans mon train, elle s'est bloquée allumée : la roue ne tournait plus, impossible de l'éteindre, connexion Bluetooth impossible, aucune réaction du bouton. Ça a duré comme ça 5 minutes... Promis je ne cherchais pas à la mettre à jour ou quoique ce soit du genre...Finalement, elle s'est remise à fonctionner quand j'ai appuyé super longtemps sur le bouton. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est prévu comme ça... Aucune idée d'à quoi c'est dû...Rendez vous pour la prochaine expérience à pleine vitesse Emmanuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 7 heures, manuco75 a dit : Alors toujours à mes expériences malencontreuses avec le soft de ma roue, il m'est arrivé une autre mésaventure dernièrement. En voulant éteindre la roue une fois assis dans mon train, elle s'est bloquée allumée : la roue ne tournait plus, impossible de l'éteindre, connexion Bluetooth impossible, aucune réaction du bouton. Ça a duré comme ça 5 minutes... Promis je ne cherchais pas à la mettre à jour ou quoique ce soit du genre... Finalement, elle s'est remise à fonctionner quand j'ai appuyé super longtemps sur le bouton. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est prévu comme ça... Aucune idée d'à quoi c'est dû... Rendez vous pour la prochaine expérience à pleine vitesse Emmanuel Slt manuco75 fait attention car ca met arrive car le bouton cest mis a mal fonctionner au fur et a mesure ( appuie long pour eteindre ) dans la finalite ma ks16 cest mise un jour en rade a ne plus vouloir seteindre meme en la couchant et au moment ou elle setait eteinte jai voulue la rallumer pour verifier , elle est devenue folle ! elle montez dans les tours toute seul ! bref donc panne et finalement sav / changement de carte mere ...pas pour te faire peur car pour ton cas peut etre isole mais faire attention si ton allumage/extinction devient galere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'ai eu le même problème récemment...appui long sans effet ...puis au bout de 30 secondes...elle s'est éteinte d'elle même ...depuis elle fonctionne normalement...mystère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruslan Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 est-ce que ca pourrait etre une faiblesse du bouton poussoir on / off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 non...je ne crois pas....plutôt un bug aléatoire...depuis tout fonctionne normalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Pas de soucis de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés