Xavier78 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut à vous !!! nouveau sur le site. je me présente xavier des yvelines, possesseur d'un Ninebot one S2. je suis ici pour écouter du moins lire les remarques, en apprendre plus sur nos machines et pouvoir peut être rouler avec des gens de mo coin. voilà à bientôt et prudence sur nos routes.!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue, @Xavier78. Ds quel coin des Yvelines ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier78 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci à vous pour l'accueil ! !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, bienvenue Erwan, près de Versailles !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a une double présentation sur le même sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 J'aurais dit une triple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 C'est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord Ouest Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonsoir à tous!!! Faisons simple nord-ouest des Hauts-de-Seine nouvel acquéreur d'une gotway mcm4. Je suis ici pour en apprendre plus cette pratique... sur ce à très vite pour de belles balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés