Lias Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) J’ai un problème avec la etwow de mon fils j’ai acheté un chargeur car le câble de l’ancien était hs ,hélas la trottinette s’allume et tout marche que quand elle est branché une fois que je débranche elle s’allume une fois et plus rien j’aimerais savoir d’où proviens le problème et à oui lorsque je charge l’écran lcd affiche un Double E inversé voir photo merci de votre reponse Modifié le 18 juillet 2021 par Lias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Je crains que votre batterie ne soit endommagée, car ce code erreur indique une surtension. Il se peut que vous ayez utilisé un mauvais chargeur... Modifié le 19 juillet 2021 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 15:52, Lias a dit : l’écran lcd affiche un Double E inversé voir photo merci de votre reponse Le code erreur est E3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés