King Size Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Harry Callahan a dit : Eh non.... pas de connexion possible! Pas de diag! Elle refuse de s'allumer... Je présume que tu as déjà essayé de te connecter à ta V11 alors qu'elle est juste branchée (éteinte) sur le chargeur (en action, lui...) ? C'est comme ça que je vérifie mes kilos de métrage chaque soir... Et désolé pour ce qui t'arrive. Modifié le 28 février 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 @King Size même pas une blinking led sur les cartes quand je branche le chargeur.... J'ai même appuyé sur le bouton power pendant une minute en tournant autour en courant 🤪et de brancher le chargeur mais rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Harry Callahan a dit : J'ai même appuyé sur le bouton power pendant une minute en tournant autour en courant 🤪et de brancher le chargeur mais rien ..... Aïe! Je connais un bon démarabouteur en cas de besoin : Il exorcise les carte-mères récalcitrantes... Et sinon, après examen visuel et olfactif? Modifié le 1 mars 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Visuellement c'est beau... ça sent bon le circuit imprimé.... pas de trace de "coup de feu" J'attends de pouvoir la déposer chez mon shaman... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Juste pour savoir @Mikaroadtrip, tu n'as plus eu de soucis avec ta roue suite au changement de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Alors, un petit retour après autopsie.... J'ai trouvé une légère noirceur sur la carte controleur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Ça correspondrait à ce cupcake.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Le 01/03/2022 à 09:46, Harry Callahan a dit : @King Size même pas une blinking led sur les cartes quand je branche le chargeur.... J'ai même appuyé sur le bouton power pendant une minute en tournant autour en courant 🤪et de brancher le chargeur mais rien ..... Les roues et certaines marques sont de plus en plus compliquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Le 28/02/2022 à 12:26, Harry Callahan a dit : Pour l'instant je suis les péripéties de Leucifer sur YT, qui a quelques semaines d'avance sur moi. Malheureusement il semble être affublé d'une poisse...infernale. Je mets ici et seulement en lien sa dernière vidéo, des fois que ça puisse être contagieux : https://www.youtube.com/watch?v=uzJDEy6jk1w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il défit toutes les lois de la probabilité le pauvre.... sa maison à du être construite sur les ruines d'un cimetière siou.... Et moi j'attends le colis de Mr Ali pour ranimer la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Bonjour! Des nouvelles du front! J'ai reçu et installé ma "driver board", et...... Ça roule toujours pas! Si elle n'avait pas les entrailles a l'air, je dirais qu'elle ne s'allume pas. Mais là je vois que "la vie est revenue", les LEDS de fonctionnement clignotent sur les deux cartes, c'est déjà un bon signe! Quand j'appuie sur le bouton les cartes s'illuminent, mais: pas de feux ni avant ni arrière, pas de son (sauf le klaxon depuis l'appli), pas de symbole batterie à l'avant et pas de gyroscope.... Je peux l'éteindre avec un appui long de 30sec. Je peux me connecter en Bluetooth et faire un diag qui dit que tout va bien. Par contre l'appli m'affiche aussi des trucs étranges... la batterie a 0%, et une température de 80° pour l'ensemble des éléments (je pense qu'elle a été traumatisée et qu'elle garde un mauvais souvenir du cut off). Je pense que je suis bon pour changer aussi la carte mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 @Harry Callahanje pense que tu n'a pas de communication pleine avec les batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bon, faut pas taper je vais surement dire une connerie... Ou pas... S'il y'a 2 cartes(??) C'est possible qu'elles ne soient pas au même niveau logiciel? Et du coup elles ne parleraient pas le même langage d'où les rapports incohérents? On ne peut pas forcer un firmware upgrade par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 @genialmaniac figures toi que j'ai eu la même réaction que toi, mais visiblement non.... J'ai même eu une autre idée! La lobotomie! (Dessouder la pile de la CM pour qu'elle oublie tous ses mauvais souvenirs....) mais je résiste pour l'instant il paraît que ce n'est pas éthique...😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Alors.... Ce week-end j'ai fait un petit voyage outre quievrain, pour aller rencontrer patrick de flywheels.be .... On a changé la deuxième carte, dite "maman" et la v11 à repris vie! Nous sommes donc revenus avec une nouvelle identité, et ce matin j'ai pu profiter du soleil! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés