BertrandB Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Salut à tous ! Je cherche actuellement un éclairage pour être vu du type de celui présenté récemment par @Bonheur sur Seine (mais le prix me semble très excessif pour qqs led et une batterie ...). En lisant des posts ici, je me rends compte que certains attachent ce genre de chose sur leur casque. Soyez méfiant. N'oubliez pas que c'est le support de son action cam qui a bousillé le crâne d'un célèbre pilote de F1 ... Bref, c'était mon petit conseil prévention du jour... B. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) Les ajouts sur casques sont très dangereux. Car en plus de créer une faille structurelle lors d'un choc. Une attache aura aussi comme effet de créer un possible point de fixation lors d'une glissade et la c'est les cervicales qui vont prendre. Si les casques sont arrondis ce n'est pas pour faire joli. Modifié le 19 juillet 2021 par bASKOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 35 minutes, bASKOU a dit : Si les casques sont arrondis ce n'est pas pour faire joli. Mais pour la rime ? 😉 ➡️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Oups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Un drôle connecté qui suit c'est pas mal comme alternative à une cam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés