Tork Roll Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une Begode MCM5 V2 neuve, le 15/05/21. J’ai effectué jusqu’à présent 745 km. Tout allait parfaitement bien jusqu’à il y a une semaine où lors d’un allumage, j’ai constaté l’absence de fonctionnement du feu avant, des LED, de la prise USB et surtout du ventilateur, même à forte température. Toutes ces pannes sont arrivées en même temps. Par contre, le système gyroscopique fonctionne toujours. Cela me semble trop dangereux de continuer à l’utiliser sans ventilateur. Je vous serais reconnaissant de m’indiquer un éventuel diagnostique ou si quelqu’un a connu la même mésaventure. Je tente de contacter BEGODE France depuis 1 semaine mais sans succès. Tork Roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Tout cela me semble lié a un problème lié à l'alimentation de ses composants. Par contre ne connaissant pas la configuration de la carte mère sur un MCM 5 je ne sais pas si il y a une carte dédié gérant l'alimentation comme sur les MSP, Monster pro, EX EX/N et RS19. Si tu as acheté la roue chez un revendeur français rapproche toi de lui, si tu l'as acheté chez un revendeur étranger ou que la garantie est dépassé tu peux l'ouvrir pour vérifier. Car si l'alimentation est sur une carte dédié cela peut venir d'une connectique qui a bougé. Avec la température actuelle ne roule pas, car le risque de surchauffe est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Je viens de regarder comment est la CM sur une MCM5 et tout est intégré. Donc ça ne peut pas être un problème de cable. Un nouvelle carte mère semble être la solution. Rapproche toi de ton revendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tork Roll Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Merci pour ton analyse. Tu as raison un changement de CM s’impose. J’ai pris contact avec le vendeur sur Ali et il semble vouloir assuré le SAV..!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 On 7/19/2021 at 11:52 PM, Tork Roll said: Merci pour ton analyse. Tu as raison un changement de CM s’impose. J’ai pris contact avec le vendeur sur Ali et il semble vouloir assuré le SAV..!? Oui, il envois les pièces. Il faut juste, si il ne le fait pas directement demander le numéro de suivi du colis. Après cela peut prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.