Tanguy Dirand Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonsoir, je viens à vous suite à un problème avec ma speedway super mini 4 pro. je sais pas si cela est déjà arriver à quelqu’un mais j’ai le câble qui est relié à la roue arrière qui s’enroule systématiquement autour de l’axe de rotation, j’ai essayé à plusieurs reprise de retendre le câble et de faire en sorte que cela n’arrive plus mais dis que je remonte sur ma trot’ boum ça recommence… je vous mais des photos pour mieux illustrer mes propos. dans l’attente d’une réponse de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour, Cela arrive souvent quand il manque des rondelles de sécurité, et que du coup, l'essieu, mal serré, tourne dans la fourche, tordant/enroulant ainsi le câble d'alimentation. Mais je ne sais pas si cela s'applique à ce modèle de SW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés