matxp Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Hello Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans et j'ai commencé il y a peu a m’intéresser aux trottinettes électriques, notamment SpeedWay III et la dualtron, et je suis tombé sur votre forum très interessant Hors de ça, je passe une période un peu difficile de ma vie et c'est aussi pour cela que je cherche un autre moyen de déplacement, parfois c'est tout de même mieux et moins égoïste a mon avis d'avoir un véhicule léger pour se transporter qu'un véhicule de 4 tonnes, mais ça n'engage que moi ! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés