Sid30 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour à tous, Depuis peu j'ai enlevé la bride de mon minimotors 4 pro (36v). Si effectivement je roule bien plus vite, mon display bloque à 19 ou 20km/h alors que je double largement ma compagne qui pourtant roule à 25. Que dois je faire pour remédier à ce pb d'affichage? De plus, j'ai des fonctions PC et PD pour lesquelles je ne trouve aucune informations... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Sid30 a dit : j'ai des fonctions PC et PD pour lesquelles je ne trouve aucune informations... PD est un pseudo ABS qui engendre des vibrations au freinage, Sur la notice Dualtron X, Pour l'affichage de la vitesse, regarde si P0 est mis sur le bon diamètre de la roue Modifié le 22 juillet 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 PD à désactiver ! C'est dangereux leur abs et ça va te niquer la colonne de direction avec les vibrations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés