Minch Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Bonsoir à tous. Je vous propose une after un peu longue (une grosse cinquantaine de Km), mais très roulante; "Saint-Aubin - Le Christ" (sous réserve météo) RdV Porte de Vanves à 18h30 : 8 participants max (s'inscrire sur ce "fil") Itinéraire indicatif : Modifié le 24 juillet 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Le tracé devrait me permettre de me joindre à vous sur quelques kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 53 minutes, sbouju a dit : Le tracé devrait me permettre de me joindre à vous sur quelques kilomètres Avec plaisir Sylvain 😉 Modifié le 24 juillet 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Pour le moment, il semble que la météo soit de notre côté 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 44 minutes, Minch a dit : Pour le moment, il semble que la météo soit de notre côté 😁 Alors à mercredi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 1 minute, Laurent92 a dit : Alors à mercredi Super Laurent 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Sauf imprévu, je serai au RdV 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) il y a 5 minutes, fr4bd a dit : Sauf imprévu, je serai au RdV 🙂 Nickel François, on se fera la balade des S18 🤣 Modifié le 26 juillet 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Just now, Minch said: Nickel, on se fera la balade des S18 🤣 Ben moi je viendrai avec une S20 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 1 minute, fr4bd a dit : une S20 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votreglandeur Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Hello messieurs, Si la météo et ma motivation se maintiennent je serais des vôtres. Une S18 de plus au convoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a une heure, votreglandeur a dit : Hello messieurs, Si la météo et ma motivation se maintiennent je serais des vôtres. Une S18 de plus au convoi. Bienvenue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Salut @Minch, je serai présent 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Ta Monster est aussi bienvenue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Elles sont magnifiques... nos précieuses 🥰 Modifié le 28 juillet 2021 par Minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Cher @Minch, tes randos donnent vraiment envie. Il ne leur manque qu'une seule chose pour que j'y participe assidûment : https://www.youtube.com/watch?v=BDQk7FQleQw ...Une taille adaptée à mes possibilités et mes désirs. J'espère que vous avez tous pris beaucoup de plaisir...à randonner ensemble. Modifié le 28 juillet 2021 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Merci pour votre participation @Laurent92 @fr4bd @Xander 54Km, et pas de pluie 😁 Modifié le 29 juillet 2021 par Minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votreglandeur Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Désolé, je suis arrivé très en retard. Je vous ai courru derrière jusqu'à Massy puis j'ai abandonné après avoir fait une overdose de moucherons. Il m'en reste encore entre les dents se matin. La prochaine fois je serais ponctuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 13 minutes, votreglandeur a dit : Désolé, je suis arrivé très en retard. Je vous ai courru derrière jusqu'à Massy puis j'ai abandonné après avoir fait une overdose de moucherons. Il m'en reste encore entre les dents se matin. La prochaine fois je serais ponctuel OK, à une prochaine 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Merci @Minch et participants pour cette sympathique balade et cet agréable parcours, désormais classique. Ma S18 termine après ~66 km et une confortable réserve de Wh : je pense que j'aurais pu rouler encore 15 km à cette allure. Comme d'habitude, je serai épuisé (ou affamé) bien avant ma monture. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés