Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour à vous. Je rencontre un soucis plutôt curieux. Après avoir mis en charge la roue, cette ci ne s'éteint pas. Du moins, j'arrive à allumer juste le feu et à l'éteindre. Le panneau m'indique que la roue charge toujours malgré le chargeur débranché. Elle est en roue libre. Scanne avec l'application inmotion. Tout est OK. Avez vous une piste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour. Flippant ce qu’il t’arrive…T’as essayé le reboot? Y’a ca sur le forum… si ça peut résoudre ton problème …Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Tu as regardé si tu n avais pas le mode voyage d activé ? ne tiens pas compte de ma question … tu devrais pouvoir l éteindre en fait si c'était le cas Modifié le 25 juillet 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Merci. J'ai simplement fait un reset avec l'application inmotion. Elle est sous garantie, je ne vais pas me compliqué la tâche bien longtemps. En attendant, je prendrai la tesla. J'aimerais tout de même bien comprendre ce problème. Peut-être un soucis aux niveaux de la fiche arrière de chargement. La roue ne dectecte pas que celle-ci est sortie. Les leds restent allumées et la lumière fait toujours le tour de celles ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) J ai eu aussi un bug une seule fois, la roue fonctionnait bien mais le Bluetooth de la roue se croyait toujours connecté (petit logo allumé) alors que côté téléphone le Bluetooth était coupé (il m était impossible de me connecter à la roue car le Bluetooth était déjà « utilisé » côté roue). J avais beau éteindre et rallumer la roue sans que ça change rien … puis à a finit pas revenir à là normal Modifié le 25 juillet 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 La première fois tout est rentré dans l'ordre. Y a quelque chose à comprendre 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a une heure, Pat75 a dit : La roue ne dectecte pas que celle-ci est sortie. Pour moi, la détection de débranchement est toujours correcte. Par contre, c'est la détection de mise en charge qui ne s'active pas toujours : le bar graph tournant reste éteint (et bt off) mais la batterie se charge quand même. Ça le fait 1 fois sur ~10, mais un peu moins quand je branche d'abord le chargeur au secteur, et c'est ce que je fais le plus souvent. Quand cela le fait, je débranche puis rebranche, je n'ai jamais eu de double refus. Cela ne sert à rien, mais le chenillard est tellement joli... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Merci . Je vais essayé de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Rien à faire. C'est quoi ce voyant rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Voilà le message de l'application. Failure to charge normally. You may need to replace the battery or the charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Rien à faire. C'est quoi ce voyant rouge? C'est un point d'exclamation dans un triangle = Attention = problème. La roue ne se mettra pas en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Problème de batterie ou chargeur. A 14h00 retour chez Eroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Tente le hard reset t'as rien à démonter et au moins dans 1min t'es fixé la dessus 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Comment on fait ça? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 En restant appuyé sur le bouton power 1min d’après la procédure IM 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 J'ai lu comment faire. Ce n'est pas dangereux pour la roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Impossible à faire ton hard reset sur la V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Salut @Pat75, As-tu essayé le reset selon la recette de MadPACK à 2'30" de sa vidéo : Peut-être que pour ce genre de tambouille il vaut mieux "tout y est"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Merci. Elle est chez Eroue. Il semblerait que ce soit un problème de batterie. Super cool, ils m'ont passé une Tesla en attendant de l récupérer la V11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Sur le telegram inmotion il y'a souvent des messages concernant les tensions différentes entre les deux packs de batterie et l'apparition du voyant sur la roue. la plus part du temps, il suffit de laisser la charge continuer et ça résout tout seul le soucis.. sinon c'est qu'il y'a un pack défectueux ou un mauvais câblage du BMS (si j'ai bien suivi les échanges, un des câbles est inversé au montage usine ce qui fait que le bms coupe un pack trop tôt 🤔) Dans tous les cas, tu peux déjà voir les tensions des deux packs dans le menu diagnostique de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés