Pat75 Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Pas de chance 😒 Encore un nouveau problème sur cette V11. La roue qui se met toute seule au bout d'un certain à s'incliner à 45%. Impossible de rouler. Obligation de s'arrêter. Du délire. Je la change pour de bon. J'hésite à reprendre une V11. Ou peut-être bien à la place, la V12 ? Fini les amortisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Pour clore ce sujet, ma roue est rester 5 mois en SAV. Pour finalement constater après moins de 24 heures d'utilisation, qu'elle était toujours défectueuse. Finalement, ils m'ont échanger ma V11 pour une autre toute neuve. Merci Eroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) C'est la deuxième fois que tu as une roue toute neuve ? ça fait quand même beaucoup de problèmes, moi qui me suis décidé pour la V11... Modifié le 31 décembre 2021 par Yoh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Le 31/12/2021 à 17:01, Yoh75 a dit : C'est la deuxième fois que tu as une roue toute neuve ? ça fait quand même beaucoup de problèmes, moi qui me suis décidé pour la V11... Bonsoir Non , c'est la première fois qui me donne une nouvelle V11. C'était certainement un mauvais lot . Depuis plus de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés