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Vitesse GPS V8F


Komawheel

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Bonjour à toute la communauté.

Je viens d’acquérir une V8F d’apprentissage (250km compteur) chinoise pour un prix descend (600 euros)

le firmware est fini par 21

Avec toutes les informations que je vous donne pourriez vous répondre à mes interrogations ?

- Quel Batch ?

- Vitesse GPS réelle ? (Il me semble que personne n’aborde ce sujet)

- Quelle application d’origine ?

- Pourquoi en côte de 20 degrés sur 800 mètres je passe de 50% à 8 % aussi rapidement ?

- 84 volts ou 67 volts réels ?

- Quelle pression idéale pour un poids de 70kg sans pincement de la chambre ?

- Slime nécessaire ou non ?

- 518 Wh ? 515 ? 520 ? 

- Capacité à encaisser une charge au delà du chargeur d’origine (4a, 8a) sans dommage sur les cellules ?

 

J’utilise l’application Inmotion de monsieur tout le monde.

 

Mon souhait

- Pouvoir rouler à 30 km/h vitesse gps sur plat (je pèse 70 kg)

- 20 km/h faux plat montant

- 10/15 km/h côte de 20 degrés sur 2 km

- Vitesse moyenne de 21 km/h gps), (conduite très souple sans accélération franches)

Quel autonomie réelle avec ses configuration ? ( mon souhait serait de 40 km)

 

Merci Infiniment 

 

Modifié par Guillaume Henrard
Suppression numéro série
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34 minutes ago, Guillaume Henrard said:

- Quelle application d’origine ?

L'application Inmotion dispo sur android ou iPhone, cf: https://www.inmotionworld.com/app

34 minutes ago, Guillaume Henrard said:

- Pourquoi en côte de 20 degrés sur 800 mètres je passe de 50% à 8 % aussi rapidement ?

Parce que le % d’une batterie est un calcul empirique en fonction du voltage, a forte sollicitation la tension chute donc le % aussi.

Si tu t’arrête immobile quelques secondes tu verras le pourcentage revenir a une valeur plus haute.

34 minutes ago, Guillaume Henrard said:

- 84 volts ou 67 volts réels ?

84v c’est la valeur chargé à 100%.

67v (62?) c’est la valeur déchargé à 0%

34 minutes ago, Guillaume Henrard said:

- Slime nécessaire ou non ?

ça ne coute rien d’en mettre, ça peut éviter de démonter toute la roue pour une ****** de punaise :)

 

 

PS:  A ta place je ne mettrais pas le numéro de série sur internet, de mémoire n'importe qui peut avec enregistrer ta roue dans l’application inmotion et devenir "propriétaire" (et après c’est chiant pour s'en sortir…).

Modifié par APLUfr
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Si ta reelement u'e cote de 20 ou meme 15% non stop sur 2km la roue s arretera a cause de la chute de tension trop forte sir la petite batterie de la v8f sauf si cette fameuse côte tu ma prend quand ta batterie est pleine.

Et les 40km tu peu oublié si tu a ce genre de cote quotidiennement.

Le batch on peu pas le savoir,moi la mienne chinoise j avais le tampon de l usine avec la date.

Faut pas depasser 4a en charge du fait que la batterie est petit (20s2p)

La v8f fait du 35km/h reel a fond.

Au mieux tu gonfle moins la chambre a air s use.Apres question de.confort.Moi je met 3bar et je refait la pression tout les 1 ou 2 mois.

 

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Le 25/07/2021 à 09:09, Guillaume Henrard a dit :

 

- Vitesse GPS réelle ? (Il me semble que personne n’aborde ce sujet)

 

Est-il possible de préciser le questionnement?

Car si pour la vitesse réelle on voit très bien ce que c'est, pour la vitesse GPS, elle peut varier de multiples façons, en fonction de paramètres pas faciles à isoler ou à éliminer. Et en particulier pour la vitesse instantanée.

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  • 2 semaines après...
On 7/26/2021 at 10:00 AM, sbouju said:

 

Est-il possible de préciser le questionnement?

Car si pour la vitesse réelle on voit très bien ce que c'est, pour la vitesse GPS, elle peut varier de multiples façons, en fonction de paramètres pas faciles à isoler ou à éliminer. Et en particulier pour la vitesse instantanée.

Bonsoir,

Quand je parle de vitesse GPS, c’est la vitesse la plus précise par triangulation.

Par exemple avec la V8F je fais souvent du 24 km/h en moyenne au GPS.

Vitesse réelle ?

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Il ne faut pas surestimer la précisions des ces mesures, en particulier celles qui veulent indiquer une mesure instantanée, comme la vitesse en temps réel. Elles sont parfois bonnes, c'est vrai, et quand les conditions le sont aussi, mais jamais à considérer comme étant justes en permanence, contrairement aux mesures fondées sur la circonférence de la roue et son nombre de rotations par unité de temps.

Modifié par sbouju
  • Merci 1
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