Komawheel Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous Je suis très embêté Roue chinoise V8 F Bouton Reset port de charge trou béant impossible de faire un reset manuel avec un stylo. J’ai vu un manuel pour faire la manipulation avec le bouton coupe-circuit que je ne retrouve plus en mode parking, je ne le retrouve plus !!! Merci pour votre aide car je ne peux pas faire les mises à jour Modifié le 25 juillet 2021 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Je n'ai pas vraiment compris ton problème pour avoir besoin de faire un reset de la roue ? Si c'est pour sortir la roue du mode transport il faut la brancher ça suffit. Si c'est pour la mettre en mode transport, soit depuis l'application, soit de mémoire en restant appuyer 30 secondes sur le bouton pour allumer éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Je n'avais pas fait le lien avec ton autre post. Tu veux devenir propriétaire de la roue sur l'application inmotion ? Et tu ne peux pas parce quelqu'un d'auutre et déjà propriétaire ? Si c'est ça, soit l'autre personne te répond et peut faire la manip pour retire la roue de son compte, soit elle ne te répond pas et il faut que tu contactes le support inmotion (inmotion world, pas france) via leur site avec preuve d'achat. Modifié le 25 juillet 2021 par APLUfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés