Pat75 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Slt à tous. J'envisage de rajouter des jumping pads . L'intérêt et d'enrouler plus facilement les ralentisseurs. Chose que je fais déjà plutôt bien. En exerçant une compression et détente de l'amortisseur avant l'obstacle. J'ai compris que même avec l'amortisseur à 35 km/h Ça ne passe pas, grosse gamelle sur le dos sans cette technique. L'avantage me semble intéressant à la réception dans la perception de la roue. Avec un peu d'entraînement, il serait peut-être même possible de monter sur le trottoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 J’en ai imprimé une paire, mais soit j’ai vraiment pas la technique, soit c’est vraiment trop difficile pour moi de soulever les 27kgs de la roue avec moi (100 kgs) dessus… j’avoue que j’ai pas trop insisté non plus… tu peux trouver ces fly pads à imprimer sur Thingiverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Merci. Seulement, je n'ai pas d'imprimante 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 L'alternative pourrait être de ralentir pour passer le ralentisseur, Il a justement été posé là pour ça ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Tu as raison. Ce que je fais en journée et moins la nuit.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés