Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous!

Je me pose une question qui va peut etre vous paraĂźtre Ă©trange. Depuis plusieurs sorties en roue le soir, la ou les petit insecte vienne s'Ă©clater copieusement sur le visage. J'ai remarquĂ© un comportement bizarre des chauves-souris, elle volent a un ou deux mĂštre devant moi lĂ©gĂšrement au dessus, et ce pendant plusieur dizaine de mettre. Je roule en inmotion v10, es-ce que la roue pourrais Ă©mettre des ultrasons qui les perturberait ? Ou les aiderait a chasser le mouchillion? J'ai mm la main qui a frĂŽlĂ© l'aile de ces petite bestiole a tĂȘte de chien

Avez vous deja remarqué ce phénomÚne ?

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

• Haha 1
https://www.espritroue.fr/topic/17940-les-chauves-souris/

Comme tous les (anciens) spéléologues, j'apprécie particuliÚrement ce petit mammifÚre tellement surprenant. PrÚs de chez moi, il y en a de moins en moins depuis 30 ans. Mais je pense que la quantité d'insecte diminue beaucoup, les pare-brises restent relativement propres, ce qui n'était pas le cas il y a 50 ans.

• J'aime 1
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/17940-les-chauves-souris/#findComment-306857

Il y a 13 heures, Alexis Laurier a dit :

Salut a tous!

Je me pose une question qui va peut etre vous paraĂźtre Ă©trange. Depuis plusieurs sorties en roue le soir, la ou les petit insecte vienne s'Ă©clater copieusement sur le visage. J'ai remarquĂ© un comportement bizarre des chauves-souris, elle volent a un ou deux mĂštre devant moi lĂ©gĂšrement au dessus, et ce pendant plusieur dizaine de mettre. Je roule en inmotion v10, es-ce que la roue pourrais Ă©mettre des ultrasons qui les perturberait ? Ou les aiderait a chasser le mouchillion? J'ai mm la main qui a frĂŽlĂ© l'aile de ces petite bestiole a tĂȘte de chien

Avez vous deja remarqué ce phénomÚne ?

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

PhotoCollage_20210727_210842449.thumb.jpg.984e2c7c20e14ccda174baf749288281.jpg

Salut @Alexis Laurier j'espĂšre que tu apprĂ©cies l'humour 😂😂

Bienvenue à toi sur ce forum ! ✋

Il y a 11 heures, Alexis Laurier a dit :

đŸ€ŁÂ c'est pourtant le meilleur moment pour rouler en ce moment ! Bon je vais retourner a la Batcave ! 

OĂč ont Ă©changent principalement sur les monoroues et sur plein d'autres sujets 

Je me prĂ©sente @Islandprawn alias le deconneur ! đŸ€źđŸ˜

PhotoCollage_20210727_210620324.jpg

Modifié par Islandprawn
https://www.espritroue.fr/topic/17940-les-chauves-souris/#findComment-306936

Il y a 11 heures, Alexis Laurier a dit :

đŸ€ŁÂ c'est pourtant le meilleur moment pour rouler en ce moment ! Bon je vais retourner a la Batcave ! 

Allez je te dois bien ça pour t'avoir charrier des le "dĂ©but" ! 😂

et j'aurai eu l'honneur de te refiler ta premiÚre flÚche verte 

Ne me demande pas Ă  quoi elles servent je n'en sais foutrement rien ou si un petit peu tout de mĂȘme.. ! 😂😂

(HUMOUR) quand tu nous tiens ! 

ÉlĂ©ment span

Modifié par Islandprawn
https://www.espritroue.fr/topic/17940-les-chauves-souris/#findComment-306937