Keei Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Salut , Alex, 32 ans, tout le monde, possesseur depuis moins d'un mois d'une V10F, comme première roue et tombé en amour avec la pratique ! Je roule essentiellement dans mon patelin vers Marne la vallée en Seine et Marne, et sur Paris quand je m'y rends. Ca faisait déjà quelques mois que je rodais sur le forum à la recherche d'informations sur les gyroroues, les assurances, les protections (merci à tous pour vos précieuses informations), et j'ai fini par me lancer. A bientôt pour des randos si le climat le permet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Welcome parmi nous la Seine et Marne et Marne la vallée il y a de quoi faire des bonnes balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bienvenue @Keei 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bienvenue parmi nous @Keei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bienvenue, au plaisir de se croiser (secteur Vaires sur Marne et Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Welcome et bonne glisse🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 @Keei tu est dans quel quoi de Marne la vallée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keei Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Je suis à la lisière de Bussy Saint Georges et Chanteloup ! @dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magfuel Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bienvenue sur ce chouette forum et le monde dingue de la roue ! ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bienvenue, au plaisir de rider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés