OrionGames Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Bonjour, J'ai vue que la GMF fait une assurance gyroroue. Et la GMF j'aime bien ^^ Vous savez si lors d'un accident l'histoire des 25km/h et réellement check ? Ou c'est pipo personne ne viens vérifier ? Merkii Modifié le 28 juillet 2021 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Comme je cherche un contrat également, je me suis penché sur la gmf, c'est pas trop cher, ça couvre tes blessures, mais pas celle de l'edpm..... C'est rigolo comme assurance... C'est un peu comme si tu prenais une assurance voiture, mais qu'en cas d'accident, ils ne réparent pas ta voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Harry Callahan a dit : Comme je cherche un contrat également, je me suis penché sur la gmf, c'est pas trop cher, ça couvre tes blessures, mais pas celle de l'edpm..... Ah bon pourtant ils sont au top GMF ,une des seules à pouvoir assurer ta piscine contre l'incendie en tous-risques sans franchise Modifié le 2 août 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2021 Mais du coup, pipo ou pot les 25km/h ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Je suis à la GMF aussi pour la maison, j'ai pas trop trouvé quand j'ai voulu m'assurer alors je suis parti chez WIZZA (62€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés