Dellieu Antoine Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Salut on me demande de me présenter alors je le fait ici rapido rapido. Je roule dans les rues et alentours de Liège (en Belgique, blagues interdites) en V8 depuis le moi de mai, et suis complétement tombé amoureux du style de conduite et de la maniabilité de la roue 500km effectué déjà ! . Toutefois, la puissance de cette roue est un peu en dessous de mes ambitions, donc je pense upgrader assez rapidement (si quelqu'un a un plan pour une V11 d'occase à bon prix...). Bonne route à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bienvenue sir le forum @Dellieu Antoine la V11 est une bonne roue, en occasion il faut juste prêter attention si les roulements font du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Re-salut, @Dellieu Antoine, Sois le bienvenu sur le forum des types qu'ont juste un monocycle dans la tête. (Ou parfois une trottinette... 🤔) PS : J'ai failli faire une blague sur le pébroc de ton avatar et le fait qu'à Liège ça flotte... Mais ça aurait été pousser le bouchon un peu loin et je me serais gaufré... Il vaut bien mieux que je ne l'aie pas fait. Modifié le 29 juillet 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bienvenue @Dellieu Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Hello, bienvenue à toi Il y a 12 heures, King Size a dit : J'ai failli faire une blague sur le pébroc de ton avatar et le fait qu'à Liège ça flotte... Mais ça aurait été pousser le bouchon un peu loin et je me serais gaufré... Il vaut bien mieux que je ne l'aie pas fait. Tu as raison... il faut garder la frite ! Modifié le 29 juillet 2021 par Nelfym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick_tuning Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés