fritzouille Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Salut à tous. Conscient de balancer les vidéos de ma chaine Youtube un peu partout, je me permet de les centraliser sur ce post au fur et à mesurent qu'elles sortiront 😉 Ces dernières sont principalement axées sur la Kingsong S18, le Stigo B1 de ma femme et bientôt à venir, la trottinette électrique de mon fils. Ce trio forme donc la Wobble family, établie dans la région Namuroise (Belgique). Avec les incertitudes causées par le Covid, nous avons pris la décision d'annuler notre Road-trip commençant du Mont St Michel à Quiberon en passant par la pointe du raz. Le tout par la côte bien évidemment. Ce projet sera donc certainement reportée à l'année prochaine. Voilà pour la courte présentation de ma chaine Youtube pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Dernière vidéo en date, une balade de 122 Km avec ma KS-S18 (vi, vi !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés