Nicostat14 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Garde boue cassé sur ma s18 .est ce que quelqu'un a déjà eu le problème car ça a l air fragile attache en caoutchouc très fin. Et si quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 On a quasi tous ce probleme. Jamais résolu par kingsong. J'ai trouvé une premiere astuce en refaisant des attaches moi même et le fait d'avoir installer une béquille dernierement, ca renforce le maintien de cette foutue mer....de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a pas mal de temps, j'avais résolu le pb comme expliqué dans la section ad-hoc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Même chose... je te confirme que ce garde-boue c'est de la merde. Le mien a cassé aussi très vite sans avoir fait du offroad juste de la ville et des sentiers un peu en forêt classiques bref rien de particulier au boût de quoi 60km ?. Ks sait très bien que c'est de la merde mais ils n'ont rien fait. Tu peux toujours racheter un chez KS pour le refixer (sur le coup je l'ai mauvaise j'avoue, ma prochaine roue j'attendrai 6 mois de recul.) J'avais trouvé un plan d'impression de garde-boue de S18. J'lance cela en impression 3D quand je rentre semaine prochaine et je vous tiens au jus. Modifié le 9 août 2021 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Je pense avoir déjà expliqué et illustré la réparation DIY du mien dans un autre post, mais j'interviens juste pour dire que ça n'a pas bougé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 200km de offroad 250 sur route, mon garde boue tiens encore 🤣 j'attend qu'il casse pour le modélisé puis imprimer en TPU flexible, mais le bougre tiens toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés