elric Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 En cours de fabrication : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 la puissance de feu est impressionnante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Magnifique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 🙃 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 dans la continuité la famille cohabite! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a 21 minutes, Frifrilaw7 a dit : dans la continuité la famille cohabite! Elle fait petite la Sherman 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Ça à l'air d’être bien coupleux 💨 ça explique le son moteur de la vidéo du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 C'est intéressant cette vidéo. On a l'impression que la Sherman se comporte à côté de cette Abrams comme une 16 se comporterait aux côtés d'une 18. Un peu plus longue à monter dans les tours, mais avec bien plus d'"allonge" ensuite. Personnellement, le ratio poids/perf/confort m'a conquis sur la Sherman. C'est pourtant une wheel que je ne prends pas tous les jours (bin oui c'est lourd hein ^^) Je pense que la principale faiblesse de la Shermie vient de sa capacité d'accélération assez limité. C'est pas trop une joueuse, mais plutôt une vMaxeuse. Et on le ressent assez facilement lors d'un offroad un peu dégling ou de n'importe quelle (très grosse ) côte à gravir, où elle a tendance à pointer un peu du nez. De ce que je vois, pas sûr que la Abrams règle ce souci. Elle délivre cependant manifestement une vMax et une accélération secondaire bien plus intéressante. Elle est sans doute une machine un cran au dessus de ce dont j'ai besoin (autonomie +++, versatilité plutôt -). Je pense qu'elle aura sa place dans le coeur des long trippers. Mais que la s 20 ou même la Sherman ont de vrais atouts à délivrer pour des usages plus polyvalents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Long remontage de l'Abrams par EUC UPGRADES : On peut y voir des choses "intéressantes" comme par exemple : Cette roue a un véritable châssis en acier (Ce qu'il appelle "métal" et sur lequel un aimant se fixe, par opposition à l'aluminium); les batteries sont fixées sur les 2 flancs en plastique (et doivent donc être déposées pour tout démontage de roue); les connections de phares sont plutôt propres, la carte mère semble assez simple (pour ne pas dire simpliste) et sa protection contre la chaleur dégagée par les 3 câbles moteurs ne me semble pas garantie (aucun ventilo de prévu)... À voir donc comment tout cela va vivre à l'usage... Bonne chance, l'Abrams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) Cette roue semble bien construite avec des éléments solides et de qualité mais néanmoins avec un petit goût de déjà vue et technologiquement déjà dépassé avec peut être un manque d'innovation dans les matériaux utilisés ainsi que l'assemblage lui même J'aurais aimé lui trouver un petit apport de carbone etc... de joints sur les flasques , sur les boitiers de fusibles etc...et non pas la simple application de silicone un peu à la va vite solution la moins couteuse et obligeant de devoir tout refaire à chaque ouverture Dubitatif aussi sur le fait que se soit les flasques plastique fixés par cinq vis qui supportent le poids des batteries et non pas le chassis lui même , un risque de déformation semble possible avec les contraintes de roulement ,descentes de trottoirs , micro-secousses etc , surtout que nous sommes là en présence du roue très lourde et sans suspensions pour amortir tout cela Du coté de l'électronique rein de bien nouveau , avec des connecteurs basics Les specs , "bof" ok plus puissant mais encore plus lourd, plus de couple , plus rapide ? à voir ! Une évolution peut être ? mais loin d'être une révolution Déjà que Veteran ( Leaperkim ) m'avait laissé sur ma faim d'avoir lancer une nouvelle roue sans suspensions , la les entrailles de la bête me laisse sans surprises Pourquoi sortir une telle roue après la Sherman , et pour qui avec un positionnement tarifaire parmi le plus haut du marché , à suivre ... et pour conclure ,bon vent à cette roue en espérant que les futures vidéos m'apportent quelques réponses Modifié le 29 octobre 2021 par Exo 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 d'où le succès peut-être annoncé de la S20 mais avant de vendre la peau de l'ours 😵 voyons le démontage de la S20 et son futur comportement face a la concurrence, la surenchère c'est bien mais comme tu l'as bien dis exo que si des REVOLUTIONS et pas de simples réponses comme pour répondre a la concurrence on dope et se contente d'augmenter les perfs par du toujours plus! je vais me diriger vers une suspendue la stabilité et la précision sur route lors de mes rides est important au vue du profil des chemins sur la region , mon choix est presque fait 🧐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Belle roue. Mais pas pour rouler intra urbain. Elle semble vraiment volumineuse et bien lourde. Par contre à la campagne, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 deja que la sherman est bien lourde , celle -ci c'est du XXL poids+inertie a haute vitesse, elle va te faire transpirer 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Le 29/10/2021 à 06:23, King Size a dit : Long remontage de l'Abrams par EUC UPGRADES : On peut y voir des choses "intéressantes" comme par exemple : Cette roue a un véritable châssis en acier (Ce qu'il appelle "métal" et sur lequel un aimant se fixe, par opposition à l'aluminium); les batteries sont fixées sur les 2 flancs en plastique (et doivent donc être déposées pour tout démontage de roue); les connections de phares sont plutôt propres, la carte mère semble assez simple (pour ne pas dire simpliste) et sa protection contre la chaleur dégagée par les 3 câbles moteurs ne me semble pas garantie (aucun ventilo de prévu)... À voir donc comment tout cela va vivre à l'usage... Bonne chance, l'Abrams. Bizarre, le chargeur présenté à 7:07 est un 100,8 Volts (24S) Est-ce que le 116 V est une légende urbaine, surtout qu'il ne correspond à rien.?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Confirmé par ce qui est écrit sur l'un des packs de batteries : Ce devait donc être une rumeur... Il va falloir que je corrige certains de mes posts sur le sujet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Perso, j'y vois 3 caractéristiques sympas : Le Pneu Tubless Le confort d'assise vu la hauteur de l'engin Le couple, s'il est plus important que la sherman pour les grosses côtes bien pentues Autant je remettrais pas 3000 € dedans sec, autant si je peux revendre ma Sherman pour reprendre ça sans rajouter trop ça m'irai bien. Après reste à voir les retours réels des premiers utilisateurs... voire les correctifs qui vont être apportés. Avec la Sherman, c'est le kiff pour les sorties, mais c'est vrai qu'elle manque un peu de couple. Comme roue-taf, je reste sur ma Ks18L qui fait très très bien l'affaire, toute en discrétion, en maniabilité et sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Le 02/11/2021 à 22:14, King Size a dit : Confirmé par ce qui est écrit sur l'un des packs de batteries : Ce devait donc être une rumeur... Il va falloir que je corrige certains de mes posts sur le sujet ! 😅gare à la rumeur..certain prenne leur désir pour réalité c'est bien connu 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Ah ben zut alors! Si même les Youtubeurs racontent que des conneries, alors à qui se fier!?! Si ça s'trouve, la S20 va faire plus de 28 kg et personne ne l'sait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.