Frifrilaw7 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 avis perso je n'aime pas faire du offroad avec mes roues , pas fait et conçu pour ca ' (axe moteur, roulements impactés) il ya les ttes suspendues plus adaptés pour ce type de terrains! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Revue par EcoDrift.ru : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 23 minutes, King Size a dit : Revue par EcoDrift.ru : un predator jaune a la sauce ''' MINIONS''' c'est juste original sont cool les russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Sous-gonflé + jante de mauvaise qualité = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Surtout pneu CITY PRO monté en tubeless sur une jante pas adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Il y a 5 heures, matou77 a dit : Sous-gonflé + jante de mauvaise qualité = Je pense que n'importe quelle jante n'aurait pas survécu à ce nid de poule avec un pneu sous gonflé surtout a la vitesse qu'il allait...ça s'est vu direct dans la vidéo et puis bim l'accident. Modifié le 9 avril 2022 par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 je partage ce qu'il dit sur la qualité des roues "modernes " ...... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2022 Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightPhazer Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Au début de son lancement, j'ai eu du mal à croire que les créateurs de la Sherman avait pu faire autant de bêtises sur leur deuxième projet, mais bon on dirait bien qu'elle n'a vraiment pas marché commercialement ce qui explique le vide de ce topic ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 56 minutes, LightPhazer a dit : Au début de son lancement, j'ai eu du mal à croire que les créateurs de la Sherman avait pu faire autant de bêtises sur leur deuxième projet, mais bon on dirait bien qu'elle n'a vraiment pas marché commercialement ce qui explique le vide de ce topic ? ^^ Pire, tu ne pouvait pas imaginer que Inmotion allait les copier 😉: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 https://e-rides.com/eu/product/veteran-abrams-electric-unicycle-22-inch-3500w-new-motor-euc-upgraded-with-capacitor/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Le 11/05/2023 à 20:18, Chris95 a dit : https://e-rides.com/eu/product/veteran-abrams-electric-unicycle-22-inch-3500w-new-motor-euc-upgraded-with-capacitor/ au prix affiché c'st cadeaux (bonux) 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Le 15/05/2023 à 18:30, Frifrilaw7 a dit : au prix affiché c'st cadeaux (bonux) 😜 C'est clair, à ce prix c'est cadeau 😍 Des retours sur cette roue je n'avais pas suivi le topic à l'époque de sa sortie 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Finalement, connaissez-vous l'autonomie de cette roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 28 minutes, elric a dit : Finalement, connaissez-vous l'autonomie de cette roue ? 100-130 selon l’allure le poids le vent etc. C’est un ami qui l’a et qui m’a dis ça je n’ai jamais essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 2 heures, Ruby Woo a dit : [url=https://www.steppermotor.fr]steppermotor[/url].Ceci est mon propre site Web. Il contient de nombreuses informations et tutoriels sur les moteurs pas à pas. Vous pouvez également y acheter des produits liés aux moteurs pas à pas. J'espère qu'il pourra vous être utile. je vous souhaite une vie heureuse. C'est un robot 🤖 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 08:07, JoWheeler a dit : 100-130 selon l’allure le poids le vent etc. C’est un ami qui l’a et qui m’a dis ça je n’ai jamais essayé. Il est plutôt du genre a rouler cool ou qu contraire il a une conduite agressive ? Sans indiscrétion est-il plutot poids léger ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 4 heures, elric a dit : Il est plutôt du genre a rouler cool ou qu contraire il a une conduite agressive ? Sans indiscrétion est-il plutot poids léger ou pas ? Il roule plutôt entre tranquille et rapide 30-45kmh environ son allure e et son poids 92 kilos tout nu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, JoWheeler a dit : Il roule plutôt entre tranquille et rapide 30-45kmh environ son allure e et son poids 92 kilos tout nu. C'est plutôt cool cela . Je t'ai posé la question, tu t'en doutes c'est par rapport à la Lynx , même si c'est pas très académique, on peut espérer sur cette dernière une autonomie jusque 120kms. Ça correspond à ce que je recherche. Modifié le 1 novembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 21 minutes, elric a dit : C'est plutôt cool cela . Je t'ai posé la question, tu t'en doutes c'est par rapport à la Lynx , même si c'est pas très académique, on peut espérer sur cette dernière une autonomie jusque 120kms. Ça correspond à ce que je recherche. Oui je m’en doute je vois pas l’intérêt de l’achat d’une abrams à ce jour ahah, tu auras facilement les 120 km je pense. Car avec la Sherman 3200wh on avait déjà 140-160 y’a le voltage en plus mais avec une utilisation tranquille et normal je pense que les 120 sont faciles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés