Exo Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Nous sommes là en présence d'une roue chassis tout métal , une première , gage de qualité et de robustesse ? mais le poids qui va avec 😅 et sans suspensions 😂 Modifié le 5 décembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Exo a dit : Nous sommes là en présence d'une roue chassis tout métal , une première , gage de qualité et robustesse mais bien sur avec le poids qui va avec 😅 et sans suspensions 😂 ....il parle de tubeless, moi je vois un pneu tube type sur une jante probablement standard, une valve étanche sur la jante et le pneu est farcie d'un liquide d'étanchéité ( ou anti crevaison)...le tubeless cuisine chinoise ??? Modifié le 29 novembre 2021 par Marco73 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Rien ne trouve grâce à ses yeux. Il qualifie la roue de grosse merde et ne pense pas qu'elle puisse être améliorée tellement elle est mal conçue. Il veut juste l'oublier. La vache, il n'est pas tendre ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) @Marco73 Il est bien tubeless ce Kenda 👌 K254 2.75-17 41P TL Modifié le 5 décembre 2021 par Feinh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 👀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) J'aime assez le très gros axe du stator qui sert de structure support pédales. Pour le reste c'est plutôt mitigé... Fausse protection par capot des batteries (avec passages de câbles bien ouverts en haut et en bas), boîte fermée de la CM (façon four à pyrolyse)... Bof! Et pour le lest semi-solidifié en fond de pneu tubeless, c'est vraiment du gros balourd! Modifié le 5 décembre 2021 par King Size 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 2 heures, Feinh a dit : @Marco73 Il est bien tubeless ce Kenda 👌 K254 2.75-17 41P TL ...soit....mais quand est-il réellement du profil de la jante??? la présence apparemment ''sortie d'usine'' de cette mixture me laisse perplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Pour les grumeaux c'est clairement du préventif qui a séché, mais pour la bestiole type limace à l'inverse on dirait du préventif qui aurait gelé, je ne sais pas ou ils ont entreposé ça et combien de temps avant réception mais à priori le slime chinois ne gère pas bien ces température 😅 Pour la jante il y a l'air d'y avoir un bourrelet donc tubeless mais à confirmer sur une photo de la jante propre là c'est un beau bordel 🙃 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Le Unboxing de la Vétéran Abrams - A noter qu'ils s'y sont mis à 3 pour retirer la roue du carton 😁. J'ai l'impression qu'elle a le même chargeur de 2,3 A que la V12. Elle fait petite la Sherman a côté. https://youtu.be/Tf6ILyVi-UY Modifié le 5 décembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Un autre Unboxing ....Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir des cadeaux aussi gros sous votre sapin 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) J'avoue qu'esthétiquement ce monolithe noir de métal et de plastique c'est mon style. Mais le paramètre le plus important d'une gyroroue pour mon usage c'est qu'elle rentre facilement dans le TGV. Et la V11 c'est déjà limite. Donc l'Abrams n'est pas pour moi. Mais si Veteran sort un modèle 16/18" compact avec une batterie pas forcément très grosse mais capable ( rêvons ^^ ) d'encaisser 2x10A en charge ma carte bleue va brûler 🙂. Les 2x10A exigent une ligne dédiée, mais objectivement cette ligne dédiée 20A est déjà nécessaire pour recharger les voitures électriques. Il n'y a qu'en appartement que l'on ne dépassera pas les 10A. Modifié le 25 décembre 2021 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) 20A en 100V DC tu compte un peu plus de 2kW de puissance consommée lors du chargement. Ça passe sur n'importe quelle prise électrique aux normes Modifié le 6 janvier 2022 par Kefresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Wrong Way démonte son Abrams mais ne se démonte pas : 70 km et déjà les bearings à changer... 🤔 Il risque d'y avoir de sacrés roulements au niveau des bearings! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 un poids lourd et des consequences sur un long ride, ca va etre du sport pour la manipuler, je préfère investir dorénavant sur un model lourd mais a suspension! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Toujours par Wrong Way : Comme a dit le général Creighton W. Abrams Jr. : "When eating an elephant take one bite at a time" (Quand vous mangez un éléphant prenez une bouchée à la fois)... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Aussi solide qu'un char l'Abrams??? La même en plus net à 13'57... Modifié le 22 février 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 il y a 13 minutes, Marco73 a dit : Aussi solide qu'un char l'Abrams??? La même en plus net à 13'57... Ça craint, elle avait l'air costaud en apparence .. ça fait pas mal de points noir pour cette roue. L'impression que leaperkim c'est planté sur ce modèle 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 il y a 43 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Ça craint, elle avait l'air costaud en apparence .. ça fait pas mal de points noir pour cette roue. L'impression que leaperkim c'est planté sur ce modèle 🤔 Je pense qu'elle a rencontré un des arbres, même si très lourde c'est pas les tonneaux dans un chemin terre qui l'ont ruinée 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Dans ces cas-là, plus qu'une chose à faire : Emprunter à Bill Mauldin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés